• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian totalement nue pour Vanity Fair (photos)

Kourtney Kardashian totalement nue pour Vanity Fair (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kourtney Kardashian cherche-t-elle à faire de l’ombre à ses soeurs Kim, Kendall et Kylie ? Toujours est-il que depuis sa rupture avec Scott Disick, la starlette enchaîne les shootings sexy et les photos peu habillées. C’est à nouveau le cas dans le prochain numéro de Vanity Fair.

L’été a été très agité du côté de la famille Kardashian. Entre la transformation physique de Caitlyn Jenner, la grossesse de Kim Kardashian ou le 18e anniversaire de Kylie Jenner, la séparation de Kourtney Kardashian et Scott Disick est même un petit peu passée inaperçue. En cause, le goût un peu trop prononcé de monsieur pour l’alcool et la fête. Ce qui avait, d’après le magazine People, provoqué le courroux de Kanye West : "Kanye est furieux, c’est peut-être le plus furieux de tous. Il dit qu’un vrai homme n’abandonne pas sa famille comme Scott le fait. Kanye a fait savoir très clairement qu’il voulait intervenir et être un exemple masculin fort pour les enfants s’ils en ont besoin. Il est très touché par tout ça" affirmait une source du magazine il y a quelques semaines.

Kourtney Kardashian en tenue d'Eve pour Vanity Fair

Kourtney Kardashian, elle, semblait moins inquiète pour ses enfants que pour son argent. "Kourtney ne pense pas qu’elle aura de souci à obtenir la garde de leurs enfants parce qu’il est évident que Scott recommence à faire la fête. Toute la situation est très triste, mais Kourtney est plus forte que jamais et fera tout ce qui est nécessaire pour que ses enfants soient avec elle et qu’ils soient en sécurité" révélait cette fois le RadarOnline, "L’inquiétude est que Scott court après la fortune de Kourtney en lui demandant une pension alimentaire". Alors besoin de plaire ou volonté de rappeler à Scott Disick ce qu’il a perdu ? Toujours est-il que Kourtney Kardashian enchaîne ces derniers jours les photos sexy sur les réseaux sociaux. En bikini sur un tricycle elle avait déjà déchaîné les passions sur Instagram. Ce mardi c’est pour le célèbre magazine Vanity Fair que la sœur de Kim Kardashian pose totalement nue. Ses 26 millions de followers sur Instagram ont déjà largement manifesté leur approbation. Et attendent certainement la suite avec impatience.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails