• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian très sexy pour retrouver Justin Bieber, elle affole la Toile !

Kourtney Kardashian très sexy pour retrouver Justin Bieber, elle affole la Toile !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kourtney Kardashian a été aperçue dans une tenue très sexy avec un certain Justin Bieber. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d’histoire d’amour entre ces deux-là. Une chose est sure, Kourtney Kardashian sait comment fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Kourtney Kardashian est sans doute la moins exubérante de ses sœurs et pourtant, quand elle décide de faire le buzz, elle ne le fait pas à moitié. En effet, la plus grande de la fratrie Kardashian/Jenner sait comment ne pas rester dans l’ombre de ses petites sœurs. En couple pendant de nombreuses années avec Scott Disick, elle est mère de trois enfants. Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire des apparitions très, très, sexy. La dernière en date ? Il y a quelques jours seulement, elle s’affichait avec un certain Justin Bieber. Les deux stars se côtoient et auraient également eu une courte liaison, quelques semaines après sa rupture entre Kourtney Kardashian et Scott Disick.

Kourtney Kardashian et Justin Bieber en couple ?

À l’époque, une possible relation entre Kourtney Kardashian et Justin Bieber avait affolé la Toile. La maman de Mason, Penelope et Reign a 15 ans de plus que le chanteur. La grande sœur de Kim Kardashian avait fini par confier qu’il s’agissait d’une simple amitié. Certains internautes avaient été choqués par leur relation, d’autant plus que Justin Bieber aurait eu une aventure avec Kendall Jenner, la petite sœur de Kourtney Kardashian. Si depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur un retour de flamme entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, c’est bel et bien avec Justin Bieber que la jeune femme a été vue. Pire encore, l’aînée de la famille Kardashian était plus sexy que jamais. Elle portait un haut transparent laissant apparaître sa poitrine. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour de ce couple. Alors, Kourtney Kardashian a-t-elle de nouveau craqué pour Scott Disick ou pour Justin Bieber ?

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ex-chroniqueuse de #TPMP, @Nabilla sera l'invitée de @Cyrilhanouna ce soir ! Pourquoi avait-elle quitté l'émission… https://t.co/RlIiBib85K
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails