• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kris Jenner harcelée : la mère de Kylie Jenner porte plainte contre son ancien garde du corps

Kris Jenner harcelée : la mère de Kylie Jenner porte plainte contre son ancien garde du corps
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Kardashian est la cible perpétuelle de harcèlement du fait de leur notoriété imbattable et de leur fortune impressionnante. Kim Kardashian en a fait les frais lors de la Fashion Week de septembre dernier, alors qu’elle se faisait dérober 10 millions d’euros de bijoux. Cette semaine, c’est sa maman Kris Jenner qui doit faire face à un fan dérangé et obsédé, l’obligeant à porter plainte ! Non Stop People vous en dit plus.

Kris Jenner gère depuis plus de 10 ans l’empire Kardashian d’une main de fer. La momager est responsable du succès de ses filles, et n’hésite pas à rendre public le moindre évènement de leur vie. Elle met sa vie et la vie de sa famille en mise en scène pour leur show, L’Incroyable Famille Kardashian, quitte à parfois y laisser des plumes. C’est ce qui est arrivé le 3 mai dernier, alors que Kris Jenner s’est fait harceler à plusieurs reprises par son ancien garde du corps, selon le site TMZ. Ce dernier aurait tenté de contacter la mère de Kim Kardashian par n’importe quel moyen, et ferait très peur à la famille. Elle a donc porté plainte le 3 mai dernier pour harcèlement, ce à quoi le juge a déjà répondu positivement.

Kris Jenner prend les devants

Kris Jenner ne se laisse jamais faire, et son stalker en a fait les frais. Alors qu’il a tenté une 3e fois de rentrer dans la propriété des Kardashian, la police l’a arrêté. La momager a confié à son avocat : « Il a embouti le portail de notre quartier résidentiel avec sa voiture, pour venir dans ma ville me chercher aux alentours de treize heures de l'après-midi. » Un témoignage qui fait froid dans le dos ! Heureusement, tout s’est bien terminé pour Kris Jenner, qui a obtenu l'interdiction pour son stalker de l'approcher à moins de 100 mètres.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails