• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner accompagne un fan à son bal de promo, les images dévoilées ! (photos)

Kylie Jenner accompagne un fan à son bal de promo, les images dévoilées ! (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a créé un énorme buzz samedi soir en acceptant l’invitation d’un fan à un bal de promo. La demi-soeur de Kim Kardashian s’est présentée dans une robe ultra sexy et a fait très forte impression auprès de la jeune assemblée. Non Stop People vous en dit plus.

Jacob Staudenmeier avait eu la bonne idée mais il ne s’était simplement pas adressé à la bonne personnalité. Le 4 avril dernier, ce jeune lycéen originaire de Phoenix, dans l’Arizona, dévoilait une incroyable vidéo reprenant la première scène de "La La Land" avec un objectif en tête : inviter Emma Stone, lauréate de l’oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film, à son bal de promo. Rapidement, la vidéo est devenue virale et forcément la comédienne a fini par la voir. Malheureusement pour le jeune homme, elle a décliné son invitation : "Je suis à Londres pour le travail mais j'espère que tu passeras un super moment au bal de promo et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi" a-t-elle écrit dans une lettre adressée à Jacob Staudenmeier et que celui-ci a lue lors de son passage sur le plateau de Good Morning America vendredi.

Kylie Jenner cavalière d'un fan à son bal de promo !

Albert Ochoa, lui, avait beaucoup moins fait le buzz lorsqu’il a invité Kylie Jenner à l’inviter à son bal de fin d’année. Sauf que contrairement à son homologue de Phoenix, le jeune lycéen de Sacramento a réussi son pari. Samedi soir, la demi-soeur de Kim Kardashian a en effet pris son jet pour rejoindre son rendez-vous galant du soir. L’arrivée de Kylie Jenner au lycée Rio Americano a évidemment créé une véritable émeute et fait d’Albert Ochoa une véritable légende auprès de ses petits camarades. Ironie de l’histoire, le jeune homme avait fait cette demande à Kylie Jenner par dépit après que la première jeune femme qu’il ait invitée l’ait éconduit. Évidemment ce joli geste était loin d’être désintéressé de la part de la demi-soeur de Kim Kardashian qui est venue accompagnée de très nombreuses caméras pour tourner des images en prévision d’un futur épisode de "L’incroyable famille Kardashian".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails