• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner amoureuse de Travis Scott ? Elle s'affiche à nouveau avec le rappeur (photo)

Kylie Jenner amoureuse de Travis Scott ? Elle s'affiche à nouveau avec le rappeur (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de 3 ans après que Kylie Jenner soit tombée complètement sous le charme du rappeur Tyga, la star de téléréalité a enfin tourné la page ! Elle s’est affichée au bras de Travis Scott, un autre rappeur, devant les paparazzi de Los Angeles. Une photo du couple enlacé en public est apparue en ligne, créant un choc chez les fans. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kylie Jenner adore changer régulièrement de style, de maison ou de coupe de cheveux, la star de téléréalité est jusqu’à présent restée très fidèle en amour. Elle a en effet rencontré le rappeur Tyga à l’occasion de son Sweet Sixteen, c’est-à-dire son 16e anniversaire, et ils ne se quittaient plus depuis. La sœur de Kim Kardashian est restée auprès de son rappeur pendant près de 3 ans, malgré tous les ennuis judiciaires du jeune artiste et une relation souvent conflictuelle. Mais c’est désormais l’heure du changement pour Kylie Jenner ! Après que Tyga ait été surpris par des paparazzi alors qu’il s’affichait avec le sosie de Kylie Jenner, cette dernière n’a pas voulu se laisser faire ! Elle sort désormais avec Travis Scott, un rappeur plus apprécié et plus influent que Tyga.

Kylie Jenner et Travis Scott très complices

Kylie Jenner s’est montrée très proche de Travis Scott hier, 30 mai à Los Angeles. La star était plus sexy que jamais, dans un haut qui laissait voir son underboob. Et c’est Travis Scott qui était content ! Le rappeur n’a pas quitté la star de téléréalité d’une semelle, et a passé la soirée à l’enlacer. C’est le compte Instagram de The Shade Room qui a dévoilé la photo en ligne, sur laquelle Kylie Jenner enlace Travis Scott sur un parking. Retrouvez le cliché sulfureux de la star d’Instagram et son nouveau boyfriend sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people