• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner bientôt milliardaire ? À 20 ans, elle cartonne avec sa marque de cosmétiques

Kylie Jenner bientôt milliardaire ? À 20 ans, elle cartonne avec sa marque de cosmétiques
  • A-
  • A+

À tout juste 20 ans, Kylie Jenner est déjà une femme d’affaires aguerrie. La marque de cosmétiques qu’elle a lancée il y a un an et demi roule sur l’or. Selon le site internet WWD, la riche benjamine du clan Kardashian / Jenner pourrait devenir rapidement milliardaire. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 10 août, Kylie Jenner fête ses 20 ans. A cet âge, les jeunes gens sont généralement en train de se construire un avenir professionnel. Mais pour la petite sœur de Kendall Jenner, il n’en est rien. Élevée sous le feu des projecteurs depuis l’âge de 9 ans, étudiant à la maison depuis des années, la pulpeuse brune a brûlé les étapes.  Il a un an et demi, l’ex-petite amie de Tyga lançait sa propre ligne de make-up baptisée "Kylie Cosmetics". La jeune fille a eu le nez creux car sa petite entreprise est très loin de connaitre la crise.

Kylie Jenner gagne des fortunes avec sa ligne de make-up

Le site internet WWD indiquait mercredi 9 août que sa marque réalisait de jolis bénéfices. "Kylie Jenner est au top des ventes. 'Kylie Cosmetics' a effectivement réalisé pour 420 millions de dollars de vente en tout juste 18 mois. {…} Cela permet d’évaluer les prévisions de ventes pour 2017 à 386 millions de dollars, et si cette trajectoire de croissance se poursuit, 'Kylie Cosmetics', entièrement conceptualisée, fondée et dirigée par Kylie, est sur la bonne voie pour devenir la prochaine petite marque de cosmétique qui réalisera un milliard de dollars de chiffre d’affaires d’ici à 2022", écrit-il indiquant que Kris Jenner leur a fourni les preuves de cette évolution du chiffre d’affaires.  Il n’y a pas qu’au niveau professionnel que Kylie Jenner a pris de l’avance. Pour ses 20 ans, la jeune fille est accusée d’avoir subi une augmentation mammaire. Une opération qui est loin d’être la première pour la benjamine du clan Kardashian / Jenner.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails