• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner clashée par Blac Chyna, Tyga la défend !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

La tension est forte dans le clan des Kardashian et les sœurs les plus célèbres d’Hollywood ne comptent pas pardonner aussi vite à Rob Kardashian son attitude. Alors que Kylie Jenner se lance dans un nouveau projet, elle se fait tacler par l’ex de Tyga. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, les médias ne cessent d’annoncer la prochaine rupture de Kylie Jenner et de Tyga. La raison, les nombreuses escapades du rappeur qui semblerait apprécier de bien trop prêt la compagnie de jolies jeunes femmes. Malgré toutes ces rumeurs, le couple semble être plus uni que jamais. Alors que la famille Kardashian est souvent décrite pour leur solidarité, Kylie Jenner a été horriblement déçue par l’attitude de son frère Rob Kardashian. Sur son compte Instagram, le jeune homme partage une photo de lui avec sa nouvelle conquête. Même s’il n’est possible de voir que les bras des deux amoureux, les internautes ont très vite trouvé l’identité de cette fameuse personne. Il s’agit de Blac Chyna, l’ex de Tyga. Khloé Kardashian ne s’est pas gênée pour déverser toute sa colère contre son frère sur Twitter : “Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille".

Kylie Jenner jalousée par Blac Chyna

Après la mode, Kylie Jenner se lance dans un tout nouveau projet en publiant des vidéos sur la cuisine. Sur Instagram, elle a ainsi annoncé fièrement que le nouvel épisode était déjà disponible sur son site et sur son appli. Alors que ce projet ravi les fans, certaines personnes ne semblent pas du même avis. Blac Chyna a elle-aussi un programme de cuisine sur son site et elle voit le nouveau projet de Kylie Jenner d’un mauvais œil. Sur son site, elle tacle directement la jeune femme en écrivant : "Bye s***** Suivez Cooking with Chyna". Loin de s’arrêter là, elle s’explique sur Snapchat. "Je suis en train de réfléchir à quelque chose que je pourrais inventer pour que certaines m’imitent encore une fois… Vous avez des idées ?". Il n’en fallait pas plus pour que Tyga prenne la défense de sa belle en répondant par un même ton : "Certaines con***** doivent arrêter de penser qu’elles ont tout inventé. Cela a déjà été fait".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails