• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner dévoile sa poitrine sur le tapis rouge !

Kylie Jenner dévoile sa poitrine sur le tapis rouge !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente à Londres hier, Kylie Jenner a fait sensation sur le tapis rouge dans une tenue tout en noir, mais avec un haut transparent laissant voir son soutien-gorge. Une tenue à l'image de sa grande sœur Kim Kardashian.

Lorsque l’on est la petite dernière d’une très grande famille, il faut savoir se démarquer pour se faire remarquer. Et pour Kylie Jenner, le meilleur moyen autre que de changer de couleur de cheveux est de copier sa grande sœur très célèbre, Kim Kardashian. Depuis plusieurs mois, les fans de Kylie ont pu remarquer que la jeune fille de 17 ans est en train de changer physiquement. Poitrine très généreuse, lèvres refaites, les internautes qualifient même Kylie de mini Kim en référence à sa demi-sœur.

Visiblement très admirative devant les tenues que portent la maman de North, Kylie Jenner n’hésite pas à la copier. Alors qu’elle est actuellement à Londres pour promouvoir une marque de cosmétique dont elle est devenue ambassadrice, Kylie est apparue sur le redcarpet avec un haut transparent qui laissait voir entièrement son soutien-gorge et sa poitrine. Un look qui rappelle forcément toutes les tenues affichées par Kim Kardashian pendant la Fashion Week parisienne la semaine dernière.

Son couple avec Tyga officialisé

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile selon lesquelles Kylie Jenner serait en couple avec le rappeur Tyga. Alors que les deux concernés ne cessaient de contredire ces rumeurs affirmant qu’ils n’étaient que des amis, le rappeur a décidé d’officialisé sa relation avec la jeune fille. Sur son compte Instagram, l’homme de 25 ans a posté une photo de Kylie avec en légende : « Certaines choses attirent ton oeil, mais très peu capturent ton cœur ».  Une déclaration très touchante venant du jeune homme, qui est en pleine discorde avec son ex Amber Rose qui est la mère de son fils.

Malgré les huit années qui les séparent, Kylie Jenner et Tyga serait en couple depuis plusieurs mois déjà. Initialement, le couple voulait attendre les 18 ans de la jeune fille pour officialiser leur couple mais le jeune homme n’a apparemment pas souhaité attendre plus longtemps. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for you guys to try these!!! They launch 05.24 only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/0NzQzokyL0
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palettes launching on @kkwbeauty on 05.24 at 12PM PST!!! ✨ https://t.co/drRiNXcfAO
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis chaud ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
    Détails