• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner droguée ? Sa photo sexy avec un joint fait polémique

Kylie Jenner droguée ? Sa photo sexy avec un joint fait polémique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est une habituée des clichés sulfureux sur Instagram. Pourtant, ce 2 mars, la star du clan Kardashian-Jenner a posté des photos sur son compte officiel, seins nus, avec un joint à la main. Une première pour Kylie Jenner, qui n’avait jamais consommé de drogue de manière publique avant. Les clichés sulfureux sont sur Non Stop People.

On ne compte plus les photos sexy de Kylie Jenner sur Instagram. La cadette de la famille Kardashian-Jenner s’est fait un nom en dévoilant ses formes voluptueuses sur les réseaux sociaux. Comme vous l’apprenait Non Stop People, la sulfureuse petite sœur de Kim Kardashian était déjà à la base de dizaines de polémiques sur ses formes, qui poussent à croire à des opérations de chirurgie esthétique. Mais ce 2 mars, c’est une tout autre polémique qui est en train de naître. Sur sa dernière série de photo Instagram, Kylie Jenner s’affiche seins nus, avec ce qui ressemblerait à une cigarette roulée, voire à un joint. La question se pose, puisque la principale intéressée n’a pas commenté les clichés. Mais selon les fans, la réponse est claire : il s’agit d’un joint à la weed.

Kylie Jenner critiquée sur Instagram

Kylie Jenner sait toujours orchestrer l’abattage médiatique autour de sa personne, et provoque des polémiques de manière presque hebdomadaire. Mais les millions de fans ne sont pas tous d’accord avec ce besoin de surprendre. « Que pense ta mère de tout ça ? » a commenté un admirateur, pendant qu’un autre écrivait « Tu devrais arrêter de fumer avant de mourir ». « C’est sale pour une fille qui n’a pas encore l’âge comme Kylie » a rajouté l’un des 87 millions de followers. Rappelons que l’âge légal pour fumer aux Etats-Unis est 18 ans, alors que la sexy Kylie Jenner a 19 ans.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails