• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : en visite au zoo, elle tape la pose en décolleté sexy, so hot ! (PHOTO)

Kylie Jenner : en visite au zoo, elle tape la pose en décolleté sexy, so hot !  (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Toujours aussi sexy cette Kylie Jenner ! La bimbo a pris l’habitude d’exposer ses formes volumineuses sur Instagram. C’est le cas sur sa dernière photo Instagram datant du 6 juillet où elle prend la pose en décolleté hyper généreux mais dans un endroit assez insolite. Kylie Jenner se promène dans un zoo, au milieu des animaux sauvages. Non Stop people vous dit tout.

Kylie Jenner adore surprendre ses fans ! Le 25 juin sur Instagram, la jeune soeur de Kendall Jenner s’est affichée nue, un joint à la main, obtenant un record de "like", plus de 3 millions et près de 280 000 commentaires. La photo a clairement fait scandale ! Kylie Jenner sait se faire remarquer et attirer l’attention du plus grand nombre. Elle accepte de jouer le jeu au risque de décevoir ses fans, lorsqu’elle fume par exemple. Le  28 juin, elle dévoilait un aperçu de son "shooting" pour la marque "quayostralia" dans un corset rouge ultra sensuel, les seins à l’air. Une autre fois, vêtue d’un ensemble culotte-brassière, elle s’est laissé photographier, un énorme reptile sur les épaules. Comme quoi son penchant pour les animaux sauvages ne date pas d’aujourd’hui. Quand ce ne sont pas les serpents, ce sont les girafes ! Récemment en visite au zoo, elle a posté une photo à côté de cette créature au long cou.

Kylie Jenner est prête à tout

Entre le joint, le python et maintenant son selfie avec une girafe… Kylie Jenner ne rate pas les occasions de faire le "buzz". Et de récolter quelques millions de "j’aime" au passage…  A seulement 19 ans, le mannequin compte déjà 95,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram, et on sait pourquoi. Son "selfie girafe" n’a fait qu’accroitre sa popularité sur les réseaux sociaux. Ses fans ont-ils préféré ses seins ou la girafe ? Ça, on ne le saura pas. En tout cas avec cette photo, elle a fait d’une pierre deux coups. Tout en amusant ses "followers", elle leur a offert son décolleté en gros plan. Et un autre 4h après (dans un nouveau post) !

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    every product we used in our tutorial https://t.co/4w827orVgD
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: KKW beauty powder contour and highlight drops 08•22 @ 12 pm pst ✨ https://t.co/G66mWyCs1i
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #KidAtHeart #Forever 💖 https://t.co/eLlOXWAMw2
    Détails