• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte : elle bannit Caitlyn Jenner de la salle d'accouchement

Kylie Jenner enceinte : elle bannit Caitlyn Jenner de la salle d'accouchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est certainement LA confirmation que tout le monde attend dans le petit monde sulfureux de la presse people. A 20 ans, Kylie Jenner serait enceinte et la jeune femme aurait même interdit à son père, Caitlyn Jenner, d'accéder à la salle d'accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Si les faits et gestes de Kylie Jenner sont depuis toujours scruttés par les médias et sa communauté de fans, ils le sont d'autant plus depuis l'annonce de sa supposée grossesse. Le 23 septembre dernier, le site TMZ lâchait une bombe : la petite dernière du clan Kardashian/Jenner serait enceinte de Travis Scott. Depuis, les confirmations et rumeurs n'ont cessé de naître sur cet événement. Kylie Jenner voudrait faire une téléréalité autour de son bébé, Kris Jenner souhaiterait créer une ligne de vêtements pour femmes enceintes, la petite soeur de Kim Kardashian aurait même commencé à acheter des produits nécessaires au bon développement de l'enfant pour la modique somme de 70 000 dollars. Que des rumeurs donc, puisque la principale intéressée ne s'était, pour l'instant, jamais exprimée sur le sujet.

"Elle a demandé à sa team sécurité de bloquer Cailtyn à l'entrée de l'hôpital"

Ce n'est évidemment pas un secret que la présummée grossesse de Kylie Jenner fasse autant parler. Selon un proche de la famille interrogé par Star Magazine, la jeune femme aurait même décidé d'interdire l'accès à la salle d'accouchement à son père, Caityn Jenner : "Kylie en a terminé avec les dramas concernant Caitlyn. Elle a demandé à sa team sécurité de bloquer Cailtyn à l'entrée de l'hôpital. Elle aura besoin d'un environnement tranquille, sans stress entre deux contractions." 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Tune in to @nbcthevoice & Vote #TeamMiley https://t.co/hq77cTkmMz
    Détails
  • 21 nov P!nk @Pink
    😘😘😘😘😘🙏🙏❤️❤️ https://t.co/35wotkUI95
    Détails