• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte, Kim Kardashian sème le doute sur Twitter

Kylie Jenner enceinte, Kim Kardashian sème le doute sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a décidé de sortir de son silence sur Twitter. Loin de réagir à l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, elle dénonce les "fake news" de la presse. Un bon moyen de relancer les rumeurs et Non Stop People vous explique l’histoire.

Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de la grossesse de Kylie Jenner. À 20 ans, la jeune femme serait enceinte de son premier enfant et le père ne serait personne d’autre que Travis Scott – même si Tyga dit le contraire. Pour le moment, la jeune femme n’a pas confirmé l’information et sur les réseaux sociaux, elle prend le soin de cacher ses courbes ; une étrange attitude. Le site TMZ a été le premier à dévoiler l’information et selon ses sources, Kylie Jenner aurait confirmé l’information en annonçant la bonne nouvelle à ses proches. Il y a quelques heures, Kim Kardashian a réagi sur Twitter et elle sème le doute autour de la grossesse de Kylie Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian en colère sur Twitter

Kim Kardashian est connu pour être la reine du buzz, mais il semblerait qu’elle se fasse voler la vedette par la benjamine, Kylie Jenner. La presse affirme que Caitlyn Jenner et la femme de Kanye West ont été déçus en apprenant la bonne nouvelle. Il faut dire que Kim Kardashian a eu du mal à tomber enceinte et une fois la grossesse en route, les mois qui ont suivi ont été difficiles. Sur Twitter, la femme de Kanye West est sortie du silence et elle dénonce les "fake news" de la presse. Pour elle, Caitlyn Jenner n’a jamais réagi à l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner et elle n’aurait en aucun cas été déçue de sa fille. Pour sa part, Kim Kardashian n’a jamais affirmé être jalouse de sa sœur. Tout le monde s’interroge sur la véracité de cette information et une folle rumeur affole la toile : Kylie Jenner serait-elle la mère porteuse de Kim Kardashian ? Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Liquorgirl3: @ParisHilton @blakekathryn @Paris Hilton has shown the #nftindustry that she's here to stay, with her consistency and dedi…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KrunchXBT: Even though I didnt win the auction, I am glad to have been apart of it as history was made! I know the piece will join a gr…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to all of the bidders who participated in mine and @BlakeKathryn’s first auction! I tagged those of you w… https://t.co/eV6y4Ky3H3
    Détails