• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte : pourquoi elle a décidé de garder son bébé

Kylie Jenner enceinte : pourquoi elle a décidé de garder son bébé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est la nouvelle qui a fait le tour du globe en quelques heures : Kylie Jenner est enceinte. Après plusieurs informations distillées dans différents médias, US Weekly explique les raisons qui ont décidé la jeune femme à garder ce bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a une semaine, la planète entière apprenait la grossesse de Kylie Jenner. Si la principale intéressée n'a jamais confirmé cette nouvelle, plusieurs sources ont donné des informations aux médias américains (People, TMZ, US Weekly). Ainsi, Kylie Jenner serait enceinte de quatre mois, attendrait une petite fille, et le père serait son petit-ami Travis Scott. Une nouvelle qui a eu l'effet d'une bombe sur la Toile et au sein même du clan Kardashian/Jenner. Kim Kardashian a tenu à féliciter sa petite soeur, mais a tenu à avertir les fans de la famille : non, Caitlyn Jenner (le père de Kylie), n'a pas eu une mauvaise réaction lorsqu'il a appris cette nouvelle. Du côté de Kris Jenner (la mère de Kylie), la momager pense déjà à comment monétiser cette nouvelle grossesse. Elle aurait déjà en vue la création d'une collection de vêtements pour femmes enceintes. Bref, le quotidien de la famille Kardashian : du glamour, des rebondissements, et du business.

Kylie et Khloé, ravies d'être mères en même temps

Alors, la question qui brûle toutes les lèvres est quelle est la raison qui a donné envie à Kylie Jenner de garder ce bébé. Même si de nombreuses personnes ont pointé du doigt son âge (20 ans), et surtout son immaturité, la jeune femme a pesé le pour et le contre, selon US Weekly. Le plus important pour elle était d'avoir Travis Scott à ses côtés dans cette nouvelle étape de sa vie. Si nombreux de ses proches se sont montré "très inquiets", c'est néanmoins grâce à leur soutien et au fait "qu’elle vit à [un pâté de maisons] de tous les membres de sa famille" qu'elle a choisi de garder cet enfant. En d'autres termes : Kylie Jenner n'élèvera certainement pas cet enfant seule. D'ailleurs, sa soeur Khloé Kardashian serait elle aussi enceinte, et les deux stars se réjouissent de devenir mères en même temps : "Elles voient ça comme une expé­rience qui va les rendre encore plus proches en tant que sœurs. C’était une coïn­ci­dence, mais elles ne pour­raient pas être plus enthou­siastes."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : son tacle à Jean Castex dans "C à vous" https://t.co/EtjnxbCdCQ https://t.co/jQhwqFbBnC
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lucie Bernardoni : harcelée, la chanteuse prend une décision radicale https://t.co/XgUGL9HYaW https://t.co/twDKkeOVo7
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! ♥️ #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE @ the polls https://t.co/CVGOhRGt2m
    Détails