• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte : pourquoi elle évite la presse

Kylie Jenner enceinte : pourquoi elle évite la presse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les rumeurs sur la grossesse de Kylie Jenner ne font plus vraiment de doutes, la jeune femme reste très discrète dans la presse. Pour quelle raison ? Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de dire si la petite dernière des Kardashian-Jenner est bel et bien enceinte. La rumeur court depuis de longues semaines que Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant, qu’elle aurait conçu avec le rappeur Travis Scott. Pourtant, alors que Kylie Jenner était l’une des Kardashian les plus présentes sur les réseaux sociaux et dans la presse, la petite dernière a subitement disparu des écrans radars. Sur Instagram, Twitter ou Snapchat, Kylie Jenner se contente désormais de faire la promotion de sa marque de cosmétiques. Et lorsqu’elle apparaît enfin en photo quelque part, elle ne montre rien d’autre que son visage et son buste.

Pourquoi Kylie Jenner souhaite-t-elle se faire la plus discrète possible ? Faut-il douter de sa possible grossesse ? À en croire les derniers clichés volés de la jeune femme et de son baby-bump, pas vraiment. Mais alors, pourquoi fuir la presse et les photographes qu’elle adore tant ? Peut-être ne faut-il y voir qu’une technique de communication. En effet, Kylie Jenner est désormais à la tête de sa propre émission de télé-réalité. Sans doute souhaite-t-elle réserver les images de sa grossesse – et vraisemblablement de son accouchement – aux caméras qui la suivent tous les jours. Et ainsi garder l’exclusivité.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : l’incroyable butin volé dévoilé https://t.co/h8c1mYPmyw https://t.co/AAAOyEaQP1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : la gagnante de "The Voice Kids 5" s'en prend à Matthieu Delormeau https://t.co/FVnwL9oxJU https://t.co/a6q88tIVm1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Franck Dubosc change d’avis et soutient de nouveau le mouvement https://t.co/RNr560NAlH https://t.co/cbNT6ouSul
    Détails