• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte : sa drôle de résolution pour son bébé !

Kylie Jenner enceinte : sa drôle de résolution pour son bébé !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner serait enceinte, tout le monde le sait. Alors pour se préparer activement à son accouchement, la jeune femme a pris une bien drôle de résolution. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la famille Kardashian va connaître une flopée de bébés en 2018 ! Alors que Kim Kardashian va avoir un troisième enfant, qui est attendu par une mère porteuse, TMZ a révélé que Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, attend elle aussi un heureux événement. Mais ce n’est pas tout ! Selon plusieurs médias américains (TMZ, People, US Weekly), Khloé Kardashian serait elle aussi enceinte. Une merveilleuse nouvelle pour la jeune femme qui rêve de devenir mère, et qui a même recouru à un spécialiste pour savoir si elle avait des problèmes d’infertilité. Selon une source proche de la star, Khloé Kardashian serait enceinte de 4 mois et devrait accoucher en février prochain. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu à l’information.

Voilà pourquoi elle ne poste plus de selfies sexy !

Kylie Jenner, de son côté, se prépare activement pour son accouchement. Selon TMZ, la jeune femme à la tête d'un empire de cosmétiques aurait déjà dépensé entre 60 000 et 70 000 dollars pour acheter tout le nécessaire pour son bébé. Mais surtout, elle a pris une bien drôle de résolution, comme le dévoile une source proche pour People : "Kylie préfère rester à la maison. Elle se sent bien, mais son corps change. Elle ne veut pas être photographiée. Pour le moment, elle veut plus d’intimités. Sa famille et ses amis viennent plutôt lui rendre visite, elle a de la compagnie." Une information qui explique pourquoi Kylie Jenner ne poste plus de selfies sexy sur son compte Instagram, et uniquement que des publicités pour Kylie Cosmetics.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver demain soir pour ma nouvelle émission @BalanceTonPost #Balancetonpost 🙌🙌🙌❤️❤️❤️ bonne nuit mes amours
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    “...when you see only one set of footprints, it was then that I carried you." -Footprints In The Sand https://t.co/rtswIuq74R
    Détails