• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enceinte : vient-elle de confirmer sa grossesse ?

Kylie Jenner enceinte : vient-elle de confirmer sa grossesse ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est certainement LA confirmation que tout le monde attend dans le petit monde sulfureux de la presse people. A 20 ans, Kylie Jenner serait enceinte et la jeune femme viendrait de confirmer sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Si les faits et gestes de Kylie Jenner sont depuis toujours scruttés par les médias et sa communauté de fans, ils le sont d'autant plus depuis l'annonce de sa supposée grossesse. Le 23 septembre dernier, le site TMZ lâchait une bombe : la petite dernière du clan Kardashian/Jenner serait enceinte de Travis Scott. Depuis, les confirmations et rumeurs n'ont cessé de naître sur cet événement. Kylie Jenner voudrait faire une téléréalité autour de son bébé, Kris Jenner souhaiterait créer une ligne de vêtements pour femmes enceintes, la petite soeur de Kim Kardashian aurait même commencé à acheter des produits nécessaires au bon développement de l'enfant pour la modique somme de 70 000 dollars. Que des rumeurs donc, puisque la principale intéressée ne s'était, pour l'instant, jamais exprimée sur le sujet.

"Rien ne te fera de mal bébé"

Véritable maître en l'art de la manipulation, Kylie Jenner sait bel et bien que pour faire vendre, il faut faire parler d'elle. Voilà pourquoi elle n'a encore jamais rien dit sur sa prétendue grossesse. Mais, via une story postée sur son compte Snapchat, la jeune femme a laissé une vidéo assez équivoque qui laisse entendre qu'elle attend un heureux événement. Comme le rapporte Gala, Kylie Jenner porte une boisson à ses lèvres, avec en arrière plan la chanson "Nothing's Gonna Hurt You Baby" [Rien ne te fera de mal bébé, NDRL]inter­prétée par le groupe Ciga­rettes After Sex. Un simple titre musical donc, mais qui serait un clin d'oeil à sa grossesse. Un premier pas vers la confirmation, que tout le monde attend.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails