• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enflamme Instagram avec son décolleté ravageur ! (PHOTO)

Partager Google+
   / 8  
Kylie Jenner et Caitlyn Jenner avant sa transformation
1
Kylie Jenner et Caitlyn Jenner avant sa transformation
Kylie Jenner accro à la mode
2
Kylie Jenner accro à la mode
Kylie Jenner métamorphosée pour Paper Magazine
3
Kylie Jenner métamorphosée pour Paper Magazine
Kylie Jenner transformée pour Paper Magazine
4
Kylie Jenner transformée pour Paper Magazine
Kylie et Kendall Jenner
5
Kylie et Kendall Jenner
Kris Jenner et ses filles Kylie Jenner et Khloé Kardashian
6
Kris Jenner et ses filles Kylie Jenner et Khloé Kardashian
Kylie Jenner en robe de soirée
7
Kylie Jenner en robe de soirée
Kylie Jenner avec Kanye West et sa soeur Kendall Jenner
8
Kylie Jenner avec Kanye West et sa soeur Kendall Jenner
  • A-
  • A+

Après une brève rupture, Kylie Jenner et Tyga filent à nouveau le parfait amour. La demi-sœur de Kim Kardashian a d’ailleurs suivi le rappeur pour sa tournée européenne. Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner profite de son séjour pour partager ses moindres faits et gestes sur Instagram. Il y a seulement quelques heures, elle partageait d’ailleurs un cliché des plus sexy. En combinaison grise, Kylie Jenner laisse entrevoir sa généreuse poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 18 ans, Kylie Jenner est à la tête d’un véritable empire financier. Aidée par sa célèbre mère, Kris Jenner, dans ses nombreux projets professionnels, la demi-sœur de Kim Kardashian ne chôme pas. Marque de cosmétiques et d’extensions capillaires, ligne de vêtements, premiers pas dans le mannequinat… La belle brune n’a plus une seconde à elle !

Kylie Jenner torride sur Instagram !

Sauf bien évidemment pour son petit-ami, le rappeur Tyga. En couple depuis 2014, Kylie Jenner et Tyga n’ont officialisé leur relation qu’un an plus tard avant de connaître des périodes difficiles. Rumeurs et discordes rythmaient le quotidien du couple qui a préféré mettre un terme à son idylle en mai dernier. Il faut dire que Kylie Jenner n’avait pas le soutien de son clan, très méfiant à l’égard de Tyga. Pour autant, le couple a surmonté cette épreuve et s’est reformé il y a seulement quelques jours. Depuis, ils filent le parfait amour et n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Très active sur la Toile, la belle brune et son compagnon partagent leur moindre moment à deux. Ils sont d’ailleurs actuellement en Europe pour la tournée du rappeur. Alors qu’elle lui avait dit "au revoir" devant les portes d’un aéroport, il semblerait qu’elle ait décidé de suivre son chéri sur les routes. Et lorsque Tyga monte sur scène, Kylie Jenner passe le temps en se prenant en photo. Ce vendredi 15 juillet, Kylie Jenner a d’ailleurs créé l’événement sur son compte Instagram. Visiblement dans la salle de bain de son hôtel. Vêtue d’une sublime combinaison grise et très échancrée laissant entrevoir sa poitrine, Kylie Jenner porte à nouveau cette immense bague qui fait tant jaser ces derniers jours. Et pour cause, certains assurent que Kylie Jenner et Tyga sont désormais fiancés !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails