• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner enflamme Instagram en se grimant en poupée Barbie (photos)

Kylie Jenner enflamme Instagram en se grimant en poupée Barbie (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son dernier shooting en date, Kylie Jenner n’a pas fait les choses à moitié ! La petite sœur de Kendall Jenner s’est transformée en poupée Barbie pour le magazine Flaunt. Une séance photo ultra sexy que la jeune femme de 19 ans s’est empressée de partager sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

"I’m a barbie girl, in a barbie world". C’est très certainement en entendant le refrain de la chanson du groupe Aqua que Kylie Jenner a posé pour le magazine Flaunt ! Et pour cause, à l’occasion d’une édition spéciale du média baptisée "The Cadence Issue", la star de télé-réalité a participé à un shooting photo un peu particulier. Après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram, Kylie Jenner a de nouveau fait monter la température d’un cran sur les réseaux sociaux. Elle a partagé le résultat de sa dernière séance photo pour laquelle elle s’est littéralement transformée en Barbie ! Longue crinière blonde, maillot de bain ultra échancré, maquillage rose à outrance… Les stylistes et maquilleurs de la star ont tout fait pour reproduire l’univers du célèbre jouet avec une touche un peu plus trash.

Kylie Jenner grimée en Barbie sur Instagram

Si on la surnomme la reine d’Instragram, ce n’est pas pour rien. Habituée des clichés hot, Kylie Jenner a de nouveau permis à ses quelques 93 millions d’abonnés de se rincer l’œil. La business wowan, à la tête d’une marque de cosmétiques intitulée Kylie Cosmetics, partage régulièrement des selfies en maillot de bain, en lignerie ou encore en string avec ses followers. Cette fois-ci, elle a posté plusieurs photos de son shooting sur les réseaux sociaux. Et elle semble assumer pleinement son look de bimbo. La preuve, elle a écrit en légende d’un des clichés : "Made in plastic, it’s fantastic". On n’aurait pas trouvé meilleure punchline !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails