• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner et Khloé Kardashian enceintes ? Kim Kardashian en colère sur Twitter

Kylie Jenner et Khloé Kardashian enceintes ? Kim Kardashian en colère sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian n’en peut plus. Alors que Kylie Jenner serait enceinte, c’est maintenant au tour de Khloé Kardashian d’attendre un heureux événement. Sur Twitter, la femme de Kanye West pousse un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la famille Kardashian va connaître une flopée de bébés en 2018 ! Alors que Kim Kardashian va avoir un troisième enfant, qui est attendu par une mère porteuse, TMZ a révélé que Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, attend elle aussi un heureux événement. Mais ce n’est pas tout ! Selon plusieurs médias américains (TMZ, People, US Weekly), Khloé Kardashian serait elle aussi enceinte. Une merveilleuse nouvelle pour la jeune femme qui rêve de devenir mère, et qui a même recouru à un spécialiste pour savoir si elle avait des problèmes d’infertilité. Selon une source proche de la star, Khloé Kardashian serait enceinte de 4 mois et devrait accoucher en février prochain. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu à l’information.

Est-elle jalouse ?

Que des bonnes nouvelles visiblement, mais qui commencent largement à souler Kim Kardashian. En effet, la star de la famille aime tellement être sous le feu des projecteurs que depuis l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, plus personne ne parle d’elle ni de son futur enfant ! Déjà, Kim Kardashian a tenu à annoncer sur son compte Twitter que Caitlyn Jenner n’a jamais réagi concernant la grossesse de Kylie, et a tenu à dénoncer les "fake news". Mais ce n’est pas tout, et elle a encore utilisé Twitter pour se faire entendre : "Des personnes qui sont censées travailler avec nous "confirment" des détails dont elles ne savent absolument rien ! Surtout quand nous n’avons même pas parlé avec elles". Alors est-ce par pur respect pour ses sœurs ou plutôt par jalousie que Kim Kardashian pète-t-elle un tel câble sur les réseaux sociaux ? Il est vrai que pour l’instant rien n’a été confirmé du côté des deux sœurs.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ekZ1fLATKJ https://t.co/6q7Dw0pdYf
    Détails
  • 24 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "I don't like when people tell me that their baby is flirting with me" 👶 Last chance to see @TedAlexandro in Paris on…
    Détails