• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner et Khloe Kardashian ivres après une folle séance de maquillage

Kylie Jenner et Khloe Kardashian ivres après une folle séance de maquillage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 août, Kylie Jenner et sa demi-sœur Khloé Kardashian ont testé de manière hilarante la nouvelle collection de maquillage Kylie Cosmetics. Dans la vidéo dévoilée sur YouTube, les deux femmes d’affaires ont enchainé les verres de tequila, tout en se maquillant. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, les filles de Kris Jenner ont le sens du business. Le 10 août prochain, Kylie Kenner soufflera sa 22ème bougie. Le jour de son anniversaire, la maman de Stormi va sortir une nouvelle collection intitulée "The Birthday Collection". Celle-ci sera issue de sa marque de maquillage "Kylie Cosmetics". Pour en faire la promotion, la fille cadette de Kris Jenner a décidé de frapper fort.

Une vidéo visionnée plus de 3 millions de fois

Le 8 août dernier, Kylie Jenner a partagé  une vidéo - sur ses réseaux sociaux - sur laquelle elle a conviée sa demi-sœur Khloe Kardashian, pour une séance de maquillage très spéciale. En femmes d’affaires accomplies, les deux sœurs se sont offert une série de shooters pour promouvoir la nouvelle collection de maquillage de Kylie Jenner. Une recette gagnante pour le clan Kardashian-Jenner puisque la vidéo a été visionnée par plus de 3 millions d’internautes sur YouTube. Preuve en images, les deux mamans semblent s’être bien amusées. Au cours du tournage, elles ont également reçu le soutien de quelques-uns de leurs proches. Pour commencer, Kylie Jenner et Khloe Kardashian ont reçu un appel de leur sœur Kim Kardashian. Dans la foulée, Corey Gamble (le compagnon de Kris Jenner, NDLR) et Sofia Richie, la petite amie de Scott Disick ( l'ex de Kourtney Kardashian, NDLR) se sont eux- aussi joints aux joyeuses festivités. Avec ce véritable buzz qu’a suscité la vidéo, il y a fort à parier que la nouvelle collection de maquillage de Kylie Jenner sera en rupture de stock très prochainement.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails