• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner et Khloé Kardashian très sexy sur Instagram, la photo hot

Kylie Jenner et Khloé Kardashian très sexy sur Instagram, la photo hot
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner et Khloé Kardashian ont décidé de faire la promotion de leurs nouveaux rouges à lèvres à leur manière. Lors d’un shooting photo, elles apparaissent ainsi très sexy en culotte pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop People vous dévoile le cliché.

La famille Kardashian est un véritable empire. Loin de ne miser que sur leur sublime corps, les sœurs Kardashian-Jenner veulent prouver qu’elles sont de véritables femmes d’affaires. C’est dans les gammes de cosmétiques qu’elles veulent se faire une place et ça fonctionne. Kim Kardashian et Kylie Jenner ont ainsi lancé une capsule de cosmétiques. Sur Instagram, la cadette de la famille ne cesse de faire la promotion de ses rouges à lèvres qui sont de véritables succès. La jeune femme ne compte pas s’arrêter là et après la compagne de Kanye West, c’est avec sa grande sœur, Khloé Kardashian qu’elle collabore pour un nouveau projet. Non Stop People vous dévoile les premières images de la campagne publicitaire qui sont très sexy.

Kylie Jenner et Khloé Kardashian affolent la toile

Kylie Jenner compte bien prouver qu’elle a sa place dans la mode. Quand elle ne multiplie pas les shootings, elle dévoile ses nouvelles créations de cosmétique. Kylie Jenner a l’habitude de faire parler d’elle pour ses photos sexy et sur Instagram, elle n’hésite pas à dévoiler quelques clichés. La dernière en date a affolé la toile et sur ses réseaux sociaux, Kylie Jenner apparaissait ainsi très sexy et elle dévoilait même un téton. La jeune femme d’affaires n’allait pas changer ses habitudes pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de cosmétique. Elle pose ainsi en culotte et dans un haut moulant avec sa sœur Khloé Kardashian. La photo est sublime et les deux sœurs sont plus sexy que jamais. Les fans devront attendre le 31 mai prochain pour pouvoir retrouver en magasin ces nouveaux rouges à lèvres avec 4 nouvelles teintes. Découvrez quelques photos des produits ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails