• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner et Travis Scott : le couple se la joue Jane Birkin et Serge Gainsbourg

Kylie Jenner et Travis Scott : le couple se la joue Jane Birkin et Serge Gainsbourg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ensemble depuis plus d’un an, la sulfureuse Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott font partie des couples les plus glamour d’Hollywood. Pour le mois d’août, la star de télé-réalité s’offre une énième couverture en posant pour GQ au côté de son chéri. Un shooting sensuel qui ressemble à une série de photos iconiques réalisées dans les années 70 et mettant en scène Jane Birkin et Serge Gainsbourg. Non Stop People vous en dit plus.

À seulement 20 ans, Kylie Jenner est à la tête d’un empire financier colossal grâce à la marque de cosmétique à son nom fondée il y a trois ans. La starlette collectionne les couvertures des plus prestigieux magazines. Entrant dans le classement des plus jeunes milliardaires de la planète, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a fait la couverture du numéro d’août de Forbes. Aujourd’hui c’est au tour du magazine GQ de sortir son dernier numéro avec la belle brune en Une. En compagnie de son petit ami Travis Scott, le sex-symbol a posé pour un shooting qui rappelle à s’y méprendre à certaines photos cultes de Jane Birkin et Serge Gainsbourg.

Hommage ou pâle copie ?

Le directeur artistique et la styliste en charge de la séance photo de Kylie Jenner et Travis Scott pour GQ sont à coup sûr des grands fans du couple formé par Jane Birkin et Serge Gainsbourg. En effet, les poses et le stylisme sont vraiment similaires à celles d’une célèbre série de photos des années 70. Sur les clichés, la vedette de télé-réalité arbore un body noir assez échancré. Les fesses bien cambrées sur la cuisse de son chéri, cette dernière lance son regard le plus intense à l’objectif. Le rappeur, quant à lui, apparaît vêtu d’un costume gris anthracite très classe, d’une chemise simple et de richelieus blancs. Si pour Harper’s Bazaar il s’agit d’un hommage au couple mythique des années 70, le Daily Mail parle d’un "plagiat cheap".

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails