• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner fait taire les rumeurs de rupture avec Travis Scott

Kylie Jenner fait taire les rumeurs de rupture avec Travis Scott
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les dernières rumeurs annonçaient la fin de leur couple, Kylie Jenner et Travis Scott sont apparus plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux au cours d'un break au soleil. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les accusations d’infidélité qui pesaient sur Travis Scott, le rappeur et sa chérie Kylie Jenner s’étaient fait discrets inquiétant même leurs fans d’une éventuelle rupture. Jeunes parents de la petite Stormi, née en février 2018, les tourtereaux n’apparaissaient plus ensemble, notamment en raison de leurs emplois du temps respectifs très chargés. Mais ce week-end, la plus jeune des Kardashian a mis fin aux doutes. Sur son compte Instagram, suivi par 130 millions d’abonnés, la milliardaire de 21 ans a publié deux photos très caliente d’elle en compagnie de Travis Scott.

Retrouvailles sexy pour les jeunes parents

"Baecation" inscrit-elle en légende. Sur les deux clichés, le couple s’affiche plus proche que jamais. Kylie Jenner est posée à califourchon sur son compagnon, un verre à la main, le fessier apparent et le regard amoureux. "Ils ont posé leurs valises dans une villa en bord de mer et ont beaucoup apprécié leurs vacances. Ils avaient emmené avec eux une nounou pour s'offrir des moments en tête-à-tête. Kylie paraît bien plus heureuse. Travis sera présent dans les prochaines semaines avant la reprise de sa tournée", a confié un proche au site américain People. Et d’ajouter : "Ils ont l'air bien ensemble. Kylie reste la priorité de Travis. Il a prévu très peu de choses pendant sa pause pour se concentrer pleinement sur sa famille". Sans grande surprise, cette publication a eu l’effet d’une bombe auprès des internautes. Plus de 10 millions de followers ont "liké" ce souvenir de vacances. Visiblement, il ne suffisait que d'un petit break en amoureux pour arranger tout leurs soucis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

baecation

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

4 Avril 2019 à 12 :39 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails