• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : Kris Jenner réagit à son shooting sexy pour Interview Magazine

Kylie Jenner : Kris Jenner réagit à son shooting sexy pour Interview Magazine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La famille Kardashian n’est pas franchement connue pour ses limites et la petite dernière, Kylie Jenner, l’a une nouvelle fois prouvé cette semaine après la publication de clichés extrêmement hot issus d’un shooting pour Interview Magazine. Mais ce jeudi, sa mère, Kris Jenner, a eu une réaction inattendue.

La journée est décidément très agitée pour Kylie Jenner. Ce jeudi matin, la dernière des sœurs Kardashian a eu la mauvaise surprise de voir qu’elle était la cible des internautes qui l’accusent de maltraitance envers ses chiens. Une affaire qui pourrait rapidement prendre une autre dimension puisque selon TMZ, le service du contrôle des animaux aux Etats-Unis aurait reçu des plaintes concernant la façon dont Kylie Jenner traite ses animaux. Quelques heures plus tard, c’est le site américain Hollywood Life qui a lancé une petite bombe en affirmant que la guerre était déclarée entre Kylie Jenner et sa demi-sœur, Kim Kardashian : "Kim n'aime pas être loin des projecteurs ou en être éclipsée. Elle va arracher cette couronne de popularité sur la tête de sa sœur et le faire gracieusement. Donc pour le moment (pendant sa grossesse), Kim va laisser Kylie briller. Mais ne vous méprenez pas, Kim va revenir avec une vengeance en 2016 !" assurait une source proche de la famille Kardashian.

"Les photos sont dingues!"

Mais ce n’est pas fini ! Habituée à créer le buzz depuis son plus jeune âge, Kylie Jenner a encore plus fait parler d’elle cette semaine que d’habitude. Et ce n’est pas une mince affaire. Il faut dire que les clichés pris par Steven Klein pour Interview Magazine de la  jeune femme ne sont pas passés inaperçus. Dévoilées mardi par le journal, ces photos mettent en scène une Kylier Jenner méconnaissable dans des tenues de maîtresse SM en latex particulièrement osées. Et dévoilait au passage son postérieur au grand jour. Un énorme buzz qui aurait dû satisfaire la Momager Kris Jenner. Mais les membres du clan Kardashian sont décidément imprévisibles. Alors que tout le monde pensait que Kris Jenner féliciterait sa fille, l’ex de Caitlyn Jenner a publiquement regretté que Kylie Jenner n’ait pas caché ses fesses : "Les photos sont dingues. Elles sont magnifiques et très artistiques. Mais je pense qu’elle aurait pu recouvrir ses fesses un peu plus" a-t-elle expliqué à la radio américaine. C’est le moins qu’on puisse dire…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ELLEUK: 12 Times Kendall Jenner Channeled Paris Hilton's Style https://t.co/1eDfDGxl9t https://t.co/Ww7geBSAex
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Amazing evening celebrating with the beautiful #BirthdayGirl @LanaDelRey last night at @1OakLA! 🎉🎈👱🏼👸🏼👸🏻🎈🎉
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #IStandWithPP & am calling my senators today to protect health care access for millions. We can stop #Trumpcare: https://t.co/1efjGXKSqK
    Détails