• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner lèche la poitrine de Khloé Kardashian, elle affole la Toile !

Kylie Jenner lèche la poitrine de Khloé Kardashian, elle affole la Toile !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des dix ans de l’Incroyable Famille Kardashian, Khloé Kardashian a partagé deux clichés sur son compte Instagram où elle prend la pose avec ses demi-sœurs, Kendall et Kylie Jenner. Sur l’une des photos, Kylie Jenner a léché la poitrine de Khloé Kardashian et a affolé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Kylie Jenner ne fait jamais dans le soft ! Du haut de ses 19 ans, Kylie Jenner continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. À l'image de Kim Kardashian, elle étonne ses fans avec des clichés toujours plus sexy. Si on la surnomme la reine d’Instagram, ce n’est pas pour rien. Habituée des clichés hot, Kylie Jenner a de nouveau permis à ses quelque 93 millions d’abonnés de se rincer l’œil. Et cette fois-ci, c’est sur le compte Instagram de sa demi-sœur Khloé Kardashian que ça se passe.

Kendall Jenner parait bien sage à ses côtés !

C’est devenu une habitude dans la planète people, Kylie Jenner rime avec sexy. Quotidiennement, la sœur de Kendall Jenner poste régulièrement à ses millions d’abonnés des images très dénudées. Et même si elle n’est pas dénudée cette fois-ci, elle n’en est pas moins provocante. Explications : Khloé Kardashian a décidé de faire une déclaration d’amour à ses sœurs, notamment Kendall Jenner et Kylie Jenner, à l’occasion des dix ans de l’Incroyable Famille Kardashian, avec la légende "mes bébés pour la vie". Et on peut dire que les bébés ont plutôt bien grandi ! Sur une des images, les internautes ont pu apprécier et admirer Kylie Jenner en train de léchouiller la poitrine de Khloé Kardashian. Kendall Jenner parait bien sage de son côté, puisqu’elle s’est contentée de mordiller la chevelure de sa demi-sœur. Cette image sexy a été likée un million de fois !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails