• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner les fesses à l'air, elle se dévoile nue et sexy sur Snapchat (photo)

Kylie Jenner les fesses à l'air, elle se dévoile nue et sexy sur Snapchat (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a la réputation de ne pas avoir froid aux yeux. Mais aujourd’hui 3 mars, l’héritière du clan Kardashian-Jenner passe la vitesse supérieure, et montre carrément ses fesses nues. Sur Snapchat, Kylie Jenner a baissé son pantalon, et a visiblement oublié de porter des sous-vêtements. Le cliché sulfureux est sur Non Stop People.

Kylie Jenner a encore fait des siennes ! Alors que sa sœur Kim Kardashian range son attitude sulfureuse pour devenir une femme et une mère rangée, la cadette de l’incroyable famille Kardashian-Jenner se dévergonde de plus en plus. Kylie Jenner poste en effet des selfies très dénudés et sexy de manière presque quotidienne, créant à chaque fois des buzz sur Instagram. Grâce à son compte officiel, qui est suivit par plus de 87 millions d’admirateurs, Kylie Jenner dévoile ses formes généreuses et vraisemblablement fausses à tous ses fans. Alors qu’hier, 2 mars, la jeune businesswoman faisait déjà fort en publiant une photo où elle fumait un joint, elle a remis le couvert aujourd’hui, 3 mars. Kylie Jenner est apparue les fesses à l’air sur Snapchat, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Kylie Jenner sur les pas de Kim Kardashian

Kylie Jenner a mis tout le monde d’accord ce 3 mars sur Snapchat, un réseau social où elle est encore une des personnalités les plus suivies de la planète. La petite amie de Tyga s’est fait prendre en photo alors qu’elle baissait son pantalon. Sauf qu’elle ne portait pas de sous-vêtement, et que ses millions de followers ont pu découvrir ses fesses complètement nues. Depuis, le cliché a fait le tour de la planète people, et assure à la très sexy Kylie Jenner un nouveau buzz conséquent, à l'instar de sa grande soeur, Kim Kardashian. Retrouvez le cliché sulfureux sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails