Mode

Kylie Jenner méconnaissable : La star victime de photoshop en couverture de ELLE

   / 5  
Kylie Jenner
1
Kylie Jenner
kylie jenner, ELLE, méconnaissable, photoshop, photos, anneau, shooting, blonde
2
kylie jenner, ELLE, méconnaissable, photoshop, photos, anneau, shooting, blonde
Kylie Jenner
3
Kylie Jenner
Kylie Jenner
4
Kylie Jenner
Kylie Jenner
5
Kylie Jenner
  • A-
  • A+

Les fans de Kylie Jenner auront certainement beaucoup de mal à reconnaître Kylie Jenner dans le numéro de décembre de ELLE Canada. Ultra photosophée sur un cliché en particulier, la sœur de Kim Kardashian est totalement méconnaissable. Les photos sur Non Stop People.

Kylie Jenner et les transformations physiques, ça ne fait qu’un. A 18 ans seulement, la demi-sœur de Kim Kardashian a déjà énormément évolué physiquement. Et pas seulement de façon naturelle. Alors que des rumeurs couraient depuis longtemps sur une supposée intervention chirurgicale pour faire grossir ses lèvres, et des mois de démenti, la starlette avait fini par reconnaître avoir eu recours au bistouri au mois de mai : "Oui. Je me suis tempo­rai­re­ment fait gonfler les lèvres […] Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti !" avait-elle reconnu sur la chaîne américaine E !. Pourtant, les rumeurs ne se sont pas arrêtées avec ces confessions. Désireuse de suivre la même voie que Kim Kardashian, Kylie Jenner aurait, selon les médias américains, déjà dépensé plus de 2 millions de dollars en chirurgie esthétique, notamment pour augmenter la taille de ses fesses et de sa poitrine. Ce que la jeune femme a nié : "Je ne partage pas ça avec beaucoup de monde, mais tout le monde pense que j'ai eu recours à une augmentation mammaire récemment mais ce n'est pas le cas. J'utilise juste le soutien-gorge Bombshell de Victoria's Secret. Ça change la vie" a-t-elle assuré. Ce qui n’est pas forcément un gag de vérité comme ses fans ont pu le constater par le passé.

Kylie Jenner transformée par photoshop ?


Loin d’être une novice en terme de transformation, celle qui change régulièrement de couleur de cheveux a pourtant réussi à surprendre les internautes ce mardi. Il y a quelques semaines, la version canadienne du magazine ELLE avait dévoilé les premiers clichés du shooting de Kylie Jenner. En couverture du numéro de décembre, la sœur de Kendall Jenner était apparue blonde et plus sexy que jamais. Sauf que cette semaine, de nouvelles photos sont apparues. Et que l’une d’elles a particulièrement retenu l’attention. Sur celle-ci, Kylie Jenner est en effet totalement méconnaissable. Blonde et avec un anneau dans le nez, la starlette est surtout beaucoup trop photoshopée et semble plus prochaine de la trentaine que de ses 18 ans. Décidément, Kylie Jenner est bien partie pour marcher dans les pas de son illustre aînée, Kim Kardashian.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails