• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : métamorphosée sur Instagram, la photo buzz !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en robe de soirée
1
Kylie Jenner en robe de soirée
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
2
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
3
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
4
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
Kylie Jenner (presque) au naturel
5
Kylie Jenner (presque) au naturel
  • A-
  • A+

Kylie Jenner est la petite dernière du clan Kardashian. Passer après Kim Kardashian, Kourtney Kardashian ou Kendall Jenner ne doit pas être chose facile tous les jours. Heureusement, la jolie brune sait faire parler d'elle, preuve étant cette toute nouvelle Une de magazine qui l'a totalement transformée. Non Stop People vous fait découvrir la photo.

Kylie Jenner marche sur les traces de sa grande sœur mannequin, Kendall Jenner. Les deux dernières du clan Kardashian se font les égéries de grande marque de mode. Kendall Jenner est le nouveau visage très sexy de Calvin Klein tandis que de son côté, la cadette s'est offert le luxe de poser pour la marque de sportswear Puma. Une collaboration qui n'a pas du faire que des heureux puisque Kanye West, le mari de Kim Kardashian s'y était violemment opposé. ''Il n'y aura jamais de collaboration entre Kylie et Puma. J'en fais une affaire de famille. Kylie est dans la team Yeezy (la marque de sneakers Adidas dessinée par Kanye West, ndlr) Puma, nous allons vous rendre votre ridicule million de dollars ! N'essayez jamais de diviser la famille !''. Dommage pour Kanye West, la belle brune aux lèvres pulpeuses, qui avaient d'ailleurs soulevé une polémique, fait ce qui lui plaît.

Kylie Jenner en pin-up rose

Et c'est une toute nouvelle Kylie Jenner que l'on a pu découvrir sur son compte Instagram. Totalement métamorphosée pour la couverture du magazine américain Paper, Kylie Jenner est presque méconnaissable. Elle qui a de longs cheveux bruns s'affichent avec une impressionnante coiffure rose bonbon très courte et rouge à lèvres assorti. Gantée de soie noire, Kylie Jenner a tout d'une fantastique petite pin-up avec ses grands yeux marrons et sa bouche démeusurée. Mais que ses fans se rassurent, la photo de couverture est un savant montage et, c'est elle qui le dit, ses yeux et ses lèvres ont été grossis. Exprès.  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails