• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner prête à rompre avec Tyga ? Elle se confie !

Kylie Jenner prête à rompre avec Tyga ? Elle se confie !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple Kylie Jenner et Tyga passionne les médias. Alors que de nombreuses rumeurs annoncent la fin de leur idylle, la jeune femme prononce des paroles troublantes qui pourraient confirmer une rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus d’un an, Kylie Jenner et Tyga sont en couple. Alors qu’ils avaient fait en sorte de garder cette relation cachée, le rappeur n’a pas tardé à avouer leur idylle sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Le couple ne semble pas vivre une histoire parfaite et de nombreuses rumeurs affirment que Tyga aurait trompé Kylie Jenner avec un mannequin. Un proche du rappeur a ainsi confié à US Weekly que le jeune homme fréquentait une jeune femme bien avant que les amoureux officialisent leur relation. "Tyga était très prudent et attendait que Kylie soit partie à l’étranger pour voir Annalu" explique-t-il.

Alors que Kylie Jenner doit faire face à toutes ces rumeurs, une nouvelle photo semble affoler la toile. Sur le cliché, il est possible de voir l’ex-fiancée de Tyga au bras d’un jeune homme. De quoi interroger tout le monde. Même si le visage de ce dernier n’est pas visible, les internautes ont reconnu l’identité de la personne grâce à ses tatouages et il s’agirait de Rob Kardashian, le demi-frère de Kylie Jenner. Face à cette photo surprenante, Kholé Kardashian a souhaité réagir et elle n’a pas ménagé ses mots : "Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille". Selon le Daily Mail, l’ex-compagne de Tyga ne ferait cela que pour se venger de Kylie Jenner.

"Il faut que je me retrouve"

Face à toutes ces rumeurs, les médias se demandent combien de temps encore le couple peut tenir. Un proche des amoureux affirmait ainsi à Hollywood Life : "Ils étaient inséparables à l’époque mais ce n’est plus le cas du tout. Ils passent de moins en moins de temps ensemble. Elle lui a dit de s’éloigner un peu". Aujourd’hui, c’est Kylie Jenner elle-même qui sème le doute. Dans une vidéo qu’elle a publiée sur son site, la fille de Kris Jenner explique ainsi à l’une de ses amies : "Je suis carrément le genre de fille qui aime les vraies relations, mais pour l’instant, j’aimerais juste sortir avec moi-même. J’ai l’impression d’avoir été en relation pendant genre 6 ans. J’ai juste été d’une personne à une autre. Maintenant, j’ai vraiment l’impression qu’il faut que je me retrouve. Parce que je ne sais pas ce que ça fait d’être toute seule".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails