• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : Sa marque de maquillage fait le buzz !

Kylie Jenner : Sa marque de maquillage fait le buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est déjà l’une des adolescentes les plus influentes de la planète et ce lundi, elle est devenue une véritable femme d’affaires. Moins de 24 heures après le lancement de sa marque de maquillage, le Lip Kit de Kylie Jenner est déjà épuisé. Non Stop People vous en dit plus.

Qu’on l’apprécie ou non, Kylie Jenner est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux. Un phénomène qui est toujours lié au scandale. La jeune femme de 18 ans apparaît souvent à la Une de l’actualité soit pour son addiction à la chirurgie esthétique, soit pour sa relation tumultueuse avec Tyga. La starlette - qui confiait être financièrement indépendante depuis l’âge de 14 ans – a créé un empire sur sa vie ultra médiatisée. La star de l’émission “L’incroyable famille Kardashian“, qui a fêté ses 18 ans en août dernier, possède une maison de deux millions dollars et a déjà lancé deux collections de vêtements avec les marques comme Topshop et Pacsun.

Sa célébrité fulgurante a un prix. Interviewée par Interview Magazine cette semaine, Kylie Jenner a évoqué les difficultés d’une adolescence sous les yeux du monde. “J'essaye de ne pas me prendre dans tout ça. J'ai déjà l'impression d'avoir raté toute ma jeunesse“.

Kylie Jenner casse Internet !

Si la copine de Tyga a perdu son adolescence à cause de l’ascension fulgurante du clan Kardashian-Jenner, elle profite encore de sa vie sous les projeteurs en lançant sa propre ligne de cosmétiques.

C’est dans la boutique de ses trois grandes sœurs, Dash, que Kylie Jenner a décidé de débuter sa marque de maquillage. Pour le lancement, la belle brune a pu compter sur le soutien de sa famille vu que sa mère Kris Jenner et son père Caitlyn Jenner ont toutes les deux assisté à l’événement. En véritable affaire de famille, Kylie Jenner suit les pas de sa sœur aînée, Kim Kardashian, qui a tenté de ‘casser internet’ l’année dernière avec sa couverture pour Paper Magazine. Tout comme son illustre grande-sœur, Kylie Jenner a en fait ‘cassé’ Internet l'explosion du site sur lequel elle vend sa gamme de cosmétique. Un business très lucratif, seulement quelques heures après le lancement de la ligne, ses produits de beauté se sont déjà en rupture de stock. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SPACE JAM 2 : DÉCOUVREZ LE REMPLAÇANT DE MICHAEL JORDAN https://t.co/GR9QuNtdRl
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour se défend et accuse Hapsatou Sy : "C'est elle qui m'a blessé" https://t.co/2eGhgKcOKD https://t.co/Gbkym3PT94
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , c est fiesta ! 🙌🙌🙌🎉🎉🎉🎉🎉🎉 #TPMP
    Détails