Mode

Kylie Jenner : Sa nouvelle Ferrari offerte par Tyga détruite ? Elle répond sur Twitter

   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

En bon membre du clan Kardashian, Kylie Jenner a mis les petits plats dans les grands pour son 18e anniversaire. Son boyfriend Tyga lui a même offert une Ferrari flambant neuve d’une valeur de 320 000 dollars. Mardi, la jeune femme est devenue la risée de la Toile après qu’une rumeur ait annoncé qu’elle avait déjà détruit son nouveau bolide quelques heures seulement après l’avoir reçu. Elle a rapidement répondu sur Twitter.

Kylie Jenner n’a pas franchement la même vie que la plupart des jeunes femmes de 18 ans. Petite dernière du clan Kardashian, la jeune femme vient de fêter son anniversaire il y a quelques jours. Et évidemment, on était bien loin de la simplicité. Elle fêtera même à nouveau son anniversaire dans quelques jours, en compagnie d’un célèbre DJ français. Adepte du selfie sexy, la belle brune, devenue blonde, n’a pas non plus oublié ses fans (plus de 32 millions sur Instagram), en leur offrant un shooting torride.

"C'est juste une rumeur"

Mais les sommets ont en réalité été atteints par son boyfriend, le rappeur Tyga. Pour le 18e anniversaire de sa belle, celui-ci a sorti le très grand jeu et lui a offert une Ferrari flambant neuve d’une valeur de 320 000 dollars. Mais coup de tonnerre mardi, Kylie Jenner est devenue la risée d’Internet puisque plusieurs sources ont affirmé qu’elle avait déjà détruit son nouveau bolide. Un accident dont Kylie Jenner et Tyga seraient sortis indemnes mais qui aurait totalement détruit la Ferrari. Evidemment, les réseaux sociaux n’ont pas manqué cette occasion en or pour se moquer allègrement de la jeune femme.

Mais celle-ci, très présente sur les réseaux sociaux, n’a pas tardé à réagir. En réponse à un tweet qui annonçait son accident Kylie Jenner a lâché un "c’est juste une rumeur" simple et efficace. Quelques heures plus tôt elle avait d’ailleurs publié une photo sur Instagram la montrant embarquant dans un jet privé et sa Ferrari au pied de l’avion en parfait état. Une nouvelle rumeur démentie et surtout un grand soulagement pour Tyga dont le portefeuille ne s’est donc pas allégé de 320 000 dollars pour rien.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails