• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : Sa poitrine refaite ? Ses nouvelles photos affolent Instagram

Kylie Jenner : Sa poitrine refaite ? Ses nouvelles photos affolent Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les photos de Kylie Jenner sur Instagram ne cessent d'affoler les fans. La jeune femme multiplie les clichés hot et certains fans se demandent si la poitrine de la jeune femme n'aurait pas été refaite. Non Stop People vous dévoile les clichés qui font du bruit sur la toile.

Kylie Jenner a su se faire une place parmi le clan Kardashian. Alors que tous les regards étaient tournés vers la femme de Kanye West, les fans de la téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian" ont vu grandir les membres de cette famille. En quelques années, Kylie Jenner a bien changé et la jeune femme avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Complexée, la demi-sœur de Kendall Jenner a décidé de se refaire les lèvres et sa transformation physique est incroyable. La jeune femme ne compte pas s'arrêter là et sur Instagram, Kylie Jenner affiche un postérieur XXL ; de quoi affoler les internautes. La bimbo est l'une des femmes les plus suivies sur les réseaux sociaux et cette dernière s'amuse à dévoiler ses courbes de rêve sur son compte Instagram. Non Stop People vous fait découvrir quelques clichés très sexy.

Kylie Jenner fan de chirurgie esthétique ?

À 19 ans, Kylie Jenner est une véritable femme d'affaires et elle n'a plus besoin de l'argent de poche de sa famille pour vivre sereinement. La jeune femme multiplie les projets. Après avoir été l'effigie de la marque de sport Puma et avoir créé sa propre marque de cosmétiques, Kylie Jenner dévoile son calendrier 2017 sexy. La sœur de Kim Kardashian fait toujours les grands titres de la presse. Son couple avec Tyga passionne les fans, mais depuis quelques heures, les internautes s'interrogent sur la poitrine de Kylie Jenner. La jeune femme aurait-elle refait sa poitrine ? C'est bien ce qu'affirment les internautes. Il y a quelques heures, la sœur de Kendall Jenner s'affichait sur Instagram avec une poitrine particulièrement bombée. Découvrez les clichés ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails