• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner se fait lyncher après sa soirée sur le thème Handmaid’s Tale

Kylie Jenner se fait lyncher après sa soirée sur le thème Handmaid’s Tale
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour organiser des fêtes extravagantes, Kylie Jenner a récidivé à l’occasion de l’anniversaire de sa meilleure amie. Mais le thème choisi lui a valu de se faire vivement critiquer sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Ce week-end, Kylie Jenner a de nouveau fait savoir qu’elle était la reine pour organiser des soirées. Après avoir offert un premier anniversaire démesuré à sa petite Stormi ainsi que s’être transformée en superhéroïne pour celui de son chéri Travis Scott, la benjamine du clan Kardashian a tout donné pour célébrer les 22 ans de sa meilleure amie, Stassi Karanikolaou. En effet, Kylie Jenner s’est cette fois-ci inspirée de la série à succès "Handmaid’s Tale". Un thème qui n’a toutefois pas été du goût des internautes. Et pour cause, le show tiré du roman de Margaret Atwood paru en 2017 n’a pas vraiment de quoi donner envie de faire la fête. L’histoire se déroule dans une Amérique ultra-conservatrice où les femmes ont perdu tous leurs droits mais aussi leur fertilité. Les seules encore amenées à donner naissance à des enfants sont victimes d’esclavage sexuel par des hommes de pouvoir.

Kylie Jenner provoque un tollé

Une œuvre qui dénonce donc l’oppression et le viol et dont Kylie Jenner n’a souhaité gardé que le style "old fashion". En effet, la jeune milliardaire avait tout prévu pour l’occasion. Robes, chapeaux, drapeaux à l’image de la République de Gilead et même des cocktails "Praise Be" et "Under His Eye" - des termes employés par les personnages. Sur Twitter, la petite sœur de Kim Kardashian a été vivement critiquée pour avoir "glamourisé" la série dramatique alors qu’une loi anti-avortement sévit actuellement aux Etats-Unis. "Elle s'est habillée comme une femme qui n'a aucun droit et qui est battue et violée. Oui, c'est une série, mais c'est vraiment très, très proche de la réalité que vivent beaucoup de femmes", "C'est tellement grave à tellement de niveaux... Célébrer l'esclavage des femmes est diaboliquement stupide et montre à quelle point Kylie et ses amies sont ignorantes. Retournez à l'école", "Qui va lui dire que sa soirée célèbre l’esclavage des femmes ??" lit-on.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kylie and her bestie/assistant @victoriavillarroel

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

8 Juin 2019 à 7 :45 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails