• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : ses sœurs l’empêchent de voir Tyga !

Kylie Jenner : ses sœurs l’empêchent de voir Tyga !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre le petit-ami de Kylie Jenner et le clan le plus célèbre du petit écran. Selon une source proche du rappeur qui s’est confiée à "OK ! Magazine", Tyga aurait une relation avec un jeune mannequin mineur. Alors que leur relation a déjà été marquée par de violentes et nombreuses ruptures, Kylie Jenner et Tyga seraient-ils sur le point de se séparer une nouvelle fois ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Du haut de ses 18 ans, Kylie Jenner est déjà sur tous les fronts. Après avoir posé pour différents magazines de mode, la demi-sœur de Kim Kardashian s’est lancée dans un tout autre projet : le lancement de sa marque de rouge à lèvres ! Une expérience qui semble fonctionner à merveille puisque seulement 24 heures après le coup d’envoi du "Lip Kit by Kylie Jenner", le produit était en rupture de stock.  

Et si tout sourit professionnellement à la benjamine du clan Kardashian-Jenner, sur le plan professionnel, il en est tout autre ! En couple avec le rappeur Tyga depuis plus d’un an, Kylie Jenner a connu des hauts, mais surtout des bas. Et pour cause, le couple s’est séparé de nombreuses fois. Leur dernière rupture en date remonte à la fin du mois de novembre ! En effet, selon le magazine "People", les deux tourtereaux avaient mis un terme à leur courte idylle. En cause ? Une violente dispute, comme il en arrive souvent, aurait éclaté et Kylie Jenner n’aurait même pas assisté à l’anniversaire de son chéri, de sept ans son aîné. Mais, comme Kylie Jenner ne peut se passer de son rappeur, ils auraient décidé de se redonner une chance.

"Kim, Kendall et Kourtney n'ont JAMAIS fait confiance à Tyga"

Mais, un nouveau scandale est venu secouer leur idylle. Selon une source proche du clan, Tyga flirterait avec un jeune mannequin de 14 ans ! Une rumeur qui déplait fortement aux sœurs Kardashian, qui tentent plus que jamais d’ouvrir les yeux de Kylie Jenner. En vain visiblement. "Kim, Kendall et Kourtney n'ont jamais fait confiance à Tyga mais elles se sont abstenues de dire 'je te l'avais dit'", raconte la source à "OK Magazine" avant d’ajouter : "Elles l'ont accusé d'être un menteur et lui ont dit de rester loin de leur petite sœur."

Pourtant, les sœurs Kardashian y mettent tout leur cœur pour protéger la benjamine de la famille. Selon une seconde source qui s’est confiée à "Hollywood Life", Kourtney Kardashian aurait même pris sa relation avec Scott Disick, père de ses enfants, en exemple. "Kourtney a été vraiment sérieuse avec Kylie, en lui disant de ne pas perdre sa jeunesse à se battre pour un homme dont elle sait que le cœur n’en vaut pas la peine sur le long terme. Kourtney a dit à Kylie qu’elle-même avait abandonné sa jeunesse, sa liberté, son amour-propre pour Scott. Elle lui a dit qu’elle pensait vraiment au début que Scott était le gentleman le plus parfait, mais qu’en même temps elle a ignoré tous les signes avant-coureurs", révèle la source. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails