• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot

Kylie Jenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2017 sera sans aucun doute une année très sexy pour tous les fans de Kylie Jenner. La jeune femme s’est en effet lancée dans la production d’un calendrier ultra hot, réalisé par le photographe de stars, Terry Richardson. En sous-vêtements, un serpent enroulé autour de sa taille, ou bien portant une couronne noire sur la tête, Kylie Jenner est plus provoc que jamais. N’attendez plus pour découvrir les dernières photos plus sexy que jamais du calendrier officiel de Kylie Jenner sur Non Stop People.

2016 a été une année bien difficile pour certains, mais heureusement, Kylie Jenner est là pour donner une raison d’être impatient pour 2017 ! La star de téléréalité de 19 ans a en effet cédé à la tentation, et a décidé de tomber dans la mode du calendrier sexy, pour le plus grand plaisir de ses millions de fans. Il faut dire qu’avec la plastique de rêve de la jeune icône, il est normal pour Kylie Jenner d’en faire profiter tout le monde. Et ce n’est pas Tyga, son petit ami rappeur, qui dira le contraire !

Le calendrier en vente dès le 10 décembre prochain

Kylie Jenner, qui ressemble de plus en plus à sa sœur Kim Kardashian, a décidé de tout donner pour ce calendrier. Plus trash que jamais, la jeune star de 19 ans enchaîne les poses lascives dans des tenues affriolantes, et visiblement Kylie Jenner n’a peur de rien. Mais le look qui fait le plus parler ce matin est celui où on peut voir la belle porter des billets de 100 dollars dans les cheveux, des bas résilles et un t-shirt disant « Insérez une pièce s’il vous plait ». Puisqu’on vous dit que l’héritière du clan Kardashian ne manque pas de classe ! Toutes les dernières photos dévoilées du calendrier de Kylie Jenner sont sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails