Mode

Kylie Jenner sexy en bikini pour ses 19 ans, les photos qui affolent la toile !

   / 7  
Kylie Jenner fête ses 19 ans
1
Kylie Jenner fête ses 19 ans
Kylie Jenner dévoile son bikini sexy
2
Kylie Jenner dévoile son bikini sexy
Elle fête son anniversaire à la plage
3
Elle fête son anniversaire à la plage
Kylie Jenner et Kendall Jenner réunies
4
Kylie Jenner et Kendall Jenner réunies
Les deux sœurs ne se quittent jamais
5
Les deux sœurs ne se quittent jamais
Kylie Jenner se détend sur un bateau
6
Kylie Jenner se détend sur un bateau
Kylie Jenner dévoile ses fesses sur Instagram
7
Kylie Jenner dévoile ses fesses sur Instagram
  • A-
  • A+

Kylie Jenner a fêté ses 19 ans le mercredi 10 août et elle a tout fait pour profiter de cette journée. Avec sa sœur Kendall Jenner et des amies, elle a décidé d’aller à la plage et de se dévoiler sexy en bikini. Non Stop People vous fait découvrir les clichés torrides.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylie Jenner et Tyga vivent une belle histoire d’amour. Assumer cette relation au grand jour n’a pas été simple car les deux stars ont dû faire face aux nombreuses rumeurs. Le rappeur est-il infidèle ? C’est la question que se posent les fans car sur la toile, il est possible de découvrir des photos de Tyga avec de jolies femmes. Malgré quelques moments de doute, le couple semble être plus proche que jamais. Le rappeur n’a pas réussi à attendre l’anniversaire de l'élue de son coeur pour lui offrir son cadeau et le dimanche 31 juillet, Kylie Jenner recevait un incroyable cadeau à six chiffres de la part de Tyga. En sortant de chez elle, elle découvre ainsi une magnifique Mercedes et Non Stop People vous faisait découvrir les photos.

Kylie Jenner heureuse pour son anniversaire

Le mercredi 10 août, Kylie Jenner a fêté ses 19 ans et la jeune femme a voulu profiter de cette journée comme il se devait. Sur Instagram, elle a partagé avec ses fans sa sortie à la plage avec sa sœur, Kendall Jenner et des amies. Même éloignée de sa famille, Kris Jenner n’en oublie pas l’anniversaire de sa fille et elle a décidé de dévoiler une ancienne photo. Les fans raffolent de ces clichés nostalgiques où il est possible de découvrir ses stars préférées à l’époque où elles n’étaient que de simples enfants. Kylie Jenner a bien changé depuis et elle préfère opter pour les bikinis sexy et se dévoiler plus torride que jamais sur la plage. Découvrez quelques photos dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails