• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner sexy en cuir, la nouvelle égérie Adidas fait sensation sur la Toile

Kylie Jenner sexy en cuir, la nouvelle égérie Adidas fait sensation sur la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner poursuit son ascension. Alors qu’elle cartonne à travers le monde avec sa marque de cosmétique, la petite sœur de Kendall Jenner a accepté de devenir la nouvelle égérie d’Adidas. Et sur les premières photos, Kylie Jenner se dévoile très sexy en cuir. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2018 est tout simplement parfaite pour Kylie Jenner. Alors qu’elle est en passe de devenir milliardaire, la petite sœur de Kendall Jenner file le parfait amour avec le rappeur Travis Scott, qui est le père de sa fille Stormi. Mais malgré ce bonheur, Kylie Jenner doit régulièrement faire face à des rumeurs concernant son couple. D’ailleurs il y a quelques jours, une internaute a affirmé que Travis Scott et Kylie Jenner étaient séparés, et que le rappeur avait déménagé. Rapidement, Kylie Jenner avait démenti la nouvelle sur Instagram : "C'est évidemment faux. Ses affaires n'ont jamais été déménagées de chez moi et je n'ai jamais donné de tequila à qui que ce soit".

Kylie Jenner, nouvelle ambassadrice Adidas

Même si Kylie Jenner fait face à de nombreux haters, elle peut au moins se réjouir d’enchaîner les collaborations. Et il y a quelques jours, la jeune femme a annoncé qu’elle avait accepté de travailler avec Adidas. Dans une vidéo sur Instagram, Kylie Jenner a avoué qu’elle était très heureuse de devenir officiellement une ambassadrice Adidas tout comme sa grande sœur Kendall Jenner. Et rapidement, Kylie Jenner a tenu à faire la promotion de la marque sur sa page Instagram. Et c’est dans un pantalon en cuir très sexy et vêtue d’un top noir que la jeune femme a fait la promotion de ses baskets Adidas.

 

A D I D A S #FALCON #ADIDAS_AMBASSADOR #CREATEDWITHADIDAS @ADIDASORIGINALS CHECK OUT ADIDAS.COM/FALCON

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

29 Août 2018 à 9 :30 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : les causes de sa mort révélées https://t.co/OQvXHzwOhl https://t.co/rHzcc5QGRe
    Détails
  • 29 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et bravo aussi @GregGuillotin qui a tout fracassé ❤️❤️❤️ https://t.co/xttvicw9Iq
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    #BLACKLIVESMATTER https://t.co/DJ6FDwWtgZ
    Détails