• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner sexy en maillot de bain, la photo buzz !

Kylie Jenner sexy en maillot de bain, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme toute la famille Kardashian, Kylie Jenner est très suivie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle ne cesse de multiplier les photos sexy et autres shootings photos. Cette fois-ci, elle profite du soleil américain. Non Stop People vous fait découvrir le cliché.

Alors que Kylie Jenner multiplie les projets, la jeune femme est plus connue pour ses relations amoureuses que pour sa nouvelle chaîne culinaire. Le couple Tyga et Kylie Jenner est très suivi par les médias et depuis plusieurs mois, les rumeurs d'une rupture affolent la toile. Alors que la demi-soeur de Kim Kardashian doit faire face à cette intrusion dans son couple, elle a été horrifiée par l'attitude de son frère qui a décidé de sortir avec Blac Chyna, l'ex-compagne de Tyga. Depuis l'annonce de cette aventure sur Instagram, les deux femmes ne cessent de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Il y quelques jours, Blac Chyna avait critiqué le nouveau projet de Kylie Jenner. Sur son site, elle demande à ses fans : "Je suis en train de réfléchir à quelque chose que je pourrais inventer pour que certaines m’imitent encore une fois… Vous avez des idées ?". Une remarque qui n'a pas plu à Tyga qui a tout de suite réagi sur Twitter pour défendre sa belle : "Certaines con***** doivent arrêter de penser qu’elles ont tout inventé. Cela a déjà été fait".

 

Kylie Jenner prend un bain de soleil

 

Blac Chyna ne semble pas être la seule ennemie de Kylie Jenner et la jeune mannequin a déclaré la guerre à Kanye West en signant un contrat avec la marque Puma. Selon le magazine TMZ, la demi-soeur de Kim Kardashian ne sera qu'une porte-parole de l'entreprise, mais pour le rappeur, c'est déjà trop. Comme toute sa famille, Kylie Jenner est l'un des mannequins les plus suivis sur les réseaux sociaux et elle partage avec ses fans son quotidien et ses humeurs. Loin d'être complexée par son corps, la jeune femme n'hésite pas à multiplier les photos où elle dévoile ses courbes de rêve. Que ce soit en maillot de bain ou en lingerie, elle fait souvent monter la température sur la toile. Kylie Jenner ne compte pas changer ses habitudes et elle revient sur Instagram plus sexy que jamais en maillot de bain, profitant du soleil de Los Angeles.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails