• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner sexy pour la promo de sa nouvelle appli ! (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner proche de ses fans
1
Kylie Jenner proche de ses fans
Kylie Jenner pose pour Marie Claire
2
Kylie Jenner pose pour Marie Claire
Kylie Jenner en pleine promotion
3
Kylie Jenner en pleine promotion
Kylie Jenner dans Paper Magazine
4
Kylie Jenner dans Paper Magazine
Kylie Jenner retouchée dans Paper Magazine
5
Kylie Jenner retouchée dans Paper Magazine
Kylie Jenner sexy sur Instagram
6
Kylie Jenner sexy sur Instagram
Kylie Jenner dévoile sa nouvelle appli
7
Kylie Jenner dévoile sa nouvelle appli
  • A-
  • A+

Kylie Jenner multiplie les projets et quand elle ne pose pas pour les magazines, elle crée des applications pour ses fans. Pour en faire la promotion, elle n'hésite pas à être sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner fait partie des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Face à ses millions de followers, elle partage son quotidien, ses moments de stress comme de bonheur. En ce moment, la vie de la sœur de Kendall Jenner n'est pas toute rose car elle doit faire face aux fiançailles de son frère, Rob Kardashian et de sa pire ennemie, Blac Chyna. Cette dernière qui n'est rien d'autre que l'ex de Tyga s'amuse à perturber l'idylle de la jeune femme. Depuis quelques jours, Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian multiplie les vidéos troublantes sur Snapchat et Non Stop People se demande si elle s'apprête à partir en rehab. Dans plusieurs clips, il est possible d'entendre la jeune femme répéter les paroles de la chanson Myself qui parle d'alcool et de dépendance. Kylie Jenner serait-elle en train de dévoiler quelques secrets ?

Kylie Jenner toujours aussi sexy sur Instagram

Malgré ce petit coup de blues, la jeune femme multiplie les castings et collaborations. Après avoir été choisie pour être la nouvelle égérie de la marque Puma, Kylie Jenner pose pour Paper Magazine où elle se dévoile méconnaissable. Lors du shooting, la benjamine de la famille Kardashian multiplie les perruques aux couleurs flashy. Loin de le cacher, Kylie Jenner avoue ne pas être naturelle sur les clichés. "Oui mes yeux et mes lèvres ont été retouchés pour paraître plus gros" explique-t-elle sur Instagram. La jeune femme vient de sortir sa toute nouvelle application et pour l'occasion elle n'hésite pas à se dévoiler sexy sur Instagram.

Découvrez la vidéo promotionnelle ici.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails