• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : son énorme décolleté sexy affole la Toile (Photo)

Kylie Jenner : son énorme décolleté sexy affole la Toile (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner, starlette de téléréalité, en fait toujours trop. Son corps, qui est sa marque de fabrique, est régulièrement exposé sur son compte Instagram. Le 7 mai, elle a publié une énième photo où elle apparait aux côtés de sa meilleure amie Jordyn Woods, avec un gros décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner ne s’arrêtera donc jamais de faire le buzz ! Une semaine après la soirée des MET Gala, où la sœur de Kendall Jenner était apparue dans une divine robe haute-couture, elle a posé ses valises à Beverly Hills pour profiter de sa famille et de sa meilleure amie, la mannequin Jordyn Woods. Tandis qu’elle postait il y a quelques jours une photo dénudée sur Instagram où elle apparaissait au saut de lit, en string et en débardeur moulant qui ne cachait rien de ses formes voluptueuses, la demi-sœur de Kim Kardashian a réitéré l’expérience avec sa meilleure amie, dévoilant cette fois-ci un décolleté vertigineux, tandis que sa meilleure amie a affolé la Toile avec un underboob des plus sexy.

Kylie Jenner, trop glamour ?

C’est devenu une habitude dans la planète people, Kylie Jenner rime avec sexy. Quotidiennement, la sœur de Kendall Jenner poste régulièrement à ses millions d’abonnés des images très dénudées. Sur cette dernière image postée il y a même pas 24 heures, Kylie Jenner prend la pose dans un jogging noir en satin, les bras croisés sur une brassière, faisant ainsi ressortir sa poitrine. Pour ajouter une touche de glamour à cette image déjà trop suggestive, la cadette du clan Kardashian tire la langue à sa BFF Jordyn Woods, qui elle s’est contentée d’une jupe taille haute, et d’un bandeau noir en guise de haut, ce qui dévoile ainsi le dessous de sa poitrine. En bref, l’incarnation de la classe à la Jenner.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails