• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner, son étonnante résolution pour l'année 2016

Kylie Jenner, son étonnante résolution pour l'année 2016
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est désormais une femme d’affaires d’ambition. Mais, du haut de ses 18 ans, la benjamine du clan Kardashian-Jenner ne montre pas l’exemple à ses millions de fans. Et pour cause, Kylie Jenner aurait décidé de fuir les bancs de l’école. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner ne manque pas une occasion de faire parler d’elle. Il faut dire que la benjamine de la famille Kardashian-Jenner a de qui tenir. Entre les multiples frasques de sa demi-sœur Kim et les clichés sexy de Kendall, son autre sœur, Kylie Jenner marche sur les traces de ses aînées. Et du haut de ses 18 ans, Kylie Jenner a déjà beaucoup d’ambition. Kylie Jenner a d’ailleurs décidé de ne rien faire comme les autres jeunes filles de son âge.

"Je veux m'éclipser quand j'aurai 30 ans"

Il y a quelques jours, la jeune femme lançait sa propre marque de rouge à lèvres, baptisée "Lip Kit by Kylie". Vendu 29 dollars l’unité, ce kit a été lancé le 30 novembre dernier. Quelques heures seulement après avoir lancé sa marque de cosmétiques pour les lèvres, le succès est déjà au rendez-vous. Et même si ses fans savent désormais que les lèvres de leur idole ne sont pas naturelles, "Lip Kit by Kylie" était en rupture de stock moins de 24 heures après le lancement. 

Visiblement, ce succès aurait donné des idées à la petite-amie de Tyga. Dans une récente interview accordée à nos confrères du magazine "Interview", elle a déclaré que l’université, ce n’était pas pour elle. "Je ne vais pas à la fac. J'ai tout fait pour m'y préparer, donc si je le voulais à l'avenir, je pourrais y aller, n'importe quand. Mais je n'en ai pas encore l'intention." Mais Kylie Jenner a déjà une idée bien précise de son avenir. "Si je pouvais faire tout ce que je voulais, j'aurais une marque de cosmétiques prospère, et je souhaiterais créer plus d'entreprises, être une femme d'affaire, quoi ! Et, avec un peu de chance, je disparaîtrai. Je veux m'éclipser quand j'aurai 30 ans, avoir une famille, vivre à Malibu, avoir une ferme et élever mes propres poulets. Ma résolution de 2016 est d'apprendre à jardiner."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails