• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : son underboob met le feu à la Toile ! (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en robe de soirée
1
Kylie Jenner en robe de soirée
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
2
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
3
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
4
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
Kylie Jenner (presque) au naturel
5
Kylie Jenner (presque) au naturel
  • A-
  • A+

Le 30 avril, Kylie Jenner a publié une photo très sexy sur Instagram où elle ne porte qu’une unique brassière, dévoilant un underboob très provocant. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne se passe pas un jour sans que Kylie Jenner ne fasse parler d’elle. Souvent jugée provocante, elle n’a que faire des critiques, car son passe-temps favori est de faire le buzz, quel que soit le moyen. Et sa manière préférée est de poster des photos sexy sur Instagram et à chaque fois, les commentaires pleuvent sur le réseau social. Le 28 avril, elle a posté une photo d’elle sexy où elle prend la pose dans des sous-vêtements Puma. Une photo où l’on voit le galbe de ses fesses et qui a mis le feu à la Toile, car une marque rouge était nettement distinguable sur sa fesse. La plupart de ses followers ont crié au scandale, accusant la petite sœur de Kendall Jenner d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir des implants. Selon Pure People, cette cicatrice serait en réalité un tatouage que Kylie Jenner a fait en 2015 et qui signifie "Santé".

Une photo qui divise

Rebelote donc le 30 avril. Kylie Jenner a posté une énième photo sexy où elle ne dévoile pas ses fesses, mais son underboob ! À savoir, une vie en plongée sur le dessous de sa poitrine, où elle ne porte qu’une fine brassière en maille verte. Une photo très hot, que les internautes ont largement appréciée, complimentant Kylie Jenner sur ses formes généreuses et sur l’audace qu’elle a de poster une telle photo. Si certains saluent le fait que Kylie Jenner transgresse les codes et qu’elle ose tout, peu importe le regard des autres, d’autres relèvent néanmoins qu’elle accentue l’image d’une "femme objet", qui a besoin de faire le buzz pour exister.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails