• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner sublime et sexy sur Instagram !

Kylie Jenner sublime et sexy sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche, Kylie Jenner s’est rendue à une soirée très chic au bras sa demi-sœur Kourtney Kardashian. Les deux femmes ont partagé ce moment avec leurs fans sur Instagram. Encore une fois, Kylie Jenner fait sensation dans un sublime ensemble qui laisse deviner ses courbes bien dessinées.

Au lieu de reprendre ses études, Kylie Jenner préfère s’amuser. Soirées avec ses célèbres sœurs ou son amoureux, le rappeur Tyga, la jeune femme ne compte pas retrouver les bancs de l’université de sitôt. Il faut dire que la benjamine du clan Kardashian-Jenner a déjà une idée bien précise de son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylie Jenner n’a pas fini de nous surprendre. "Je ne vais pas à la fac. J'ai tout fait pour m'y préparer, donc si je le voulais à l'avenir, je pourrais y aller, n'importe quand. Mais je n'en ai pas encore l'intention", avait-elle confié à nos confrères du magazine "Interview". Et d’ajouter : "Si je pouvais faire tout ce que je voulais, j'aurais une marque de cosmétiques prospère, et je souhaiterais créer plus d'entreprises, être une femme d'affaire, quoi ! Et, avec un peu de chance, je disparaîtrais. Je veux m'éclipser quand j'aurai 30 ans, avoir une famille, vivre à Malibu, avoir une ferme et élever mes propres poulets. Ma résolution de 2016 est d'apprendre à jardiner."

Kylie Jenner très chic au bras de Kourtney Kardashian !

Mais avant de réaliser ses projets d’avenir, celle qui a récemment lancé sa marque de maquillage s’affiche plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Il y a seulement quelques heures, la jeune femme de 18 ans publiait un nouveau cliché ultra sexy pour le plus grand plaisir des 47 millions d’abonnés de son compte Instagram. Les cheveux relevés, Kylie Jenner arbore un sublime ensemble diamanté et quelque peu échancré qui laisse entrevoir son décolleté. Une nouvelle fois, la fille de Kris et Caitlyn Jenner, anciennement Bruce, se montre sous son meilleur jour. Lors de cette soirée, elle était accompagnée de son illustre demi-sœur, et aînée de la bande, Kourtney Kardashian. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux sœurs n’ont pas manqué de partager quelques clichés de cette soirée avec leurs millions de fans.

 

the party & the after party

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

10 Janv. 2016 à 20h59 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails