• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner a-t-elle dévoilé le sexe de son bébé en faisant sa baby-shower ?

Kylie Jenner a-t-elle dévoilé le sexe de son bébé en faisant sa baby-shower ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituée à dévoiler les moindres détails de sa vie privée, Kylie Jenner entretient une grande dose de mystère autour de sa grossesse. A tel point qu’elle ne l’a toujours pas officialisée. Dimanche toutefois, la jolie brune a fait sa baby-shower et pourrait avoir dévoilé le sexe de son futur bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Sa grossesse ne fait plus le moindre doute et pourtant, Kylie Jenner ne l’a toujours pas officialisée. Enceinte du rappeur Travis Scott depuis plusieurs mois, la petite dernière du clan Kardashian s’est rarement montrée aussi pudique depuis qu’elle a atteint le statut de star planétaire. Suivie par 99,3 millions de fans sur Instagram, la demi-soeur de Kim Kardashian avait en effet habitué ses abonnés à partager les moindres détails de sa vie privée avec eux. Sauf qu’autour de cette grossesse règne depuis cet été un véritable mystère. A tel point qu’il a fallu attendre que les premières rondeurs de Kylie Jenner fassent leur apparition pour confirmer à 100% que la jeune femme de 20 ans était bien enceinte.

Kylie Jenner enceinte d'une petite fille ?

Forcément, les rumeurs vont bon train depuis sur le futur sexe du bébé sans qu’aucune confirmation n’ait été formulée par Kylie Jenner ou sa famille. Dimanche toutefois, la compagne de Travis Scott pourrait avoir livré malgré elle un indice décisif sur le sexe de son futur enfant. La jolie brune avait en effet choisi ce week-end pour organiser sa baby-shower dans sa demeure de Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles. Or, d’après une source du magazine People, et comme le confirment des photos publiées ce mardi par le Daily Mail, le thème de cette baby-shower était le rose ce qui semblerait indiquer que Kylie Jenner serait enceinte d’une petite fille. Réponse définitive, a priori au cours du mois de février.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails