• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner a-t-elle encore eu recours à la chirurgie esthétique ? Ses fans la dézinguent ! (Photo)

Kylie Jenner a-t-elle encore  eu recours à la chirurgie esthétique ? Ses fans la dézinguent ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bad buzz pour Kylie Jenner ! Après avoir dévoilé une énième photo sexy sur son compte Instagram, ses followers sont montés au créneau, dénonçant une possible intervention esthétique. Alors, info ou intox ? Non Stop People vous en dit plus.

Pauvre petite Kylie Jenner. Il ne se passe pas un jour sans que la jeune femme de 19 ans seulement ne fasse le buzz sur la Toile. Il faut dire que la sœur de Kendall Jenner a déjà tout d’une business woman : à même pas 20 ans, elle est déjà à la tête d’un empire de cosmétiques et possède sa propre émission de téléréalité, Life of Kylie. Ce n’est donc pas une révélation que de dire que Kylie Jenner marche bel et bien dans les traces de sa grande sœur, Kim Kardashian. D’ailleurs, les deux divas du clan Kardashian/Jenner se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et pas que physiquement ! Si elles ont en effet le même visage de poupée, les deux stars de la famille Kardashian ont aussi hérité de la même passion pour la chirurgie esthétique. En effet, Kylie Jenner avait avoué en 2015 avoir eu recours à une augmentation des lèvres, tandis que son chirurgien, le docteur Simon Ouarian, avait laissé entendre que la jeune femme était également passée sur le billard pour se faire raboter le menton, le nez et augmenter la poitrine. Kim K, de son côté, n’a jamais caché son penchant pour le bistouri même si elle n’a jamais avoué s’être fait refaire les fesses, ou encore les pommettes ou le menton.

Les internautes ne sont pas contents !

Quoi qu’il en soit, les fans de Kylie Jenner ne sont pas dupes. Sur sa dernière photo postée sur son compte Instagram, la sœur de Kendall Jenner affiche une poitrine lourde et imposante et des lèvres gonflées à bloc. Une image pourtant très sexy, puisqu’elle a été likée plus de 2 500 000 fois, mais qui a néanmoins énervé ses followers : "On dirait du plastique", "vive la chirurgie", "ta bouche n’est pas si belle que ça". Des commentaires lourds de sens, qui ne semblent pas avoir atteint la demi-sœur de Kim Kardashian qui est plutôt habituée à ce genre de remarques.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails