• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : Trahie par son frère, elle continue de se venger

Kylie Jenner : Trahie par son frère, elle continue de se venger
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déçue de voir son frère se mettre en couple avec l’ex de son petit ami Tyga, Blac Chyna, Kylie Jenner a ressorti du placard une photo qui pourrait faire beaucoup de mal à Rob Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Kylie Jenner et Rob Kardashian, le torchon brûle. En cause, la relation de ce dernier avec Blac Chyna, l’ancienne petite amie de Tyga, lui-même en couple aujourd’hui avec Kylie Jenner. "Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille", avait écrit cette dernière sur Twitter après la publication d’une photo où l’on devinait son frère et Blac Chyna complices.

"Parce que nous sommes soeurs"

En conflit, Kylie Jenner et Blac Chyna ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la première a dévoilé il y a peu des vidéos de cuisine. Un concept salué pas ses fans mais critiqué par son ennemie, qui a accusé la sœur de Kim Kardashian de tout simplement la copier. "Bye s***** Suivez Cooking with Chyna. Je suis en train de réfléchir à quelque chose que je pourrais inventer pour que certaines m’imitent encore une fois… Vous avez des idées ?" Une question adressée à ses suiveurs mais surtout une pique destinée à Kylie Jenner, immédiatement défendue par Tyga. Le chanteur a visiblement tourné la page : "Certaines con***** doivent arrêter de penser qu’elles ont tout inventé. Cela a déjà été fait."

En ce début de semaine, Kylie Jenner a décidé de prendre la parole elle-même. Elle n’est pas revenue sur la polémique culinaire mais a plutôt placé un petit tacle glissé à l’attention de sa rivale. Sur Instagram, elle a posté une photo où elle apparait avec Kourntney Kardashian mais aussi et surtout Adrienne Bailon, qui n’est autre que l’ancienne petite amie de son frère Rob Kardashian, avec la légende "parce que nous sommes sœurs". En couple avec Adrienne Bailon entre 2007 et 2009, Rob Kardashian avait mis beaucoup de temps avant de se remettre de cette rupture.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails