• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner très sexy en sous-vêtements, elle affole la toile (Photo)

Kylie Jenner très sexy en sous-vêtements, elle affole la toile (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Certaines célébrités prennent des résolutions sérieuses pour la nouvelle année. Kylie Jenner ne compte pas changer ses habitudes et c’est en sous-vêtements qu’elle marque avec brio la fin d’année 2016. Les fans sont ravis et Non Stop People vous dévoile le cliché.

Kylie Jenner ressemble bien à sa demi-soeur Kim Kardashian. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à afficher ses courbes de rêve pour le plus grand bonheur des fans. Son corps est son outil de travail et Kylie Jenner multiplie les séances de sport pour être toujours en forme. Ses efforts portent leurs fruits et la jeune femme multiplie les collaborations. Elle est ainsi l’égérie de Puma, l’une des marques de sport les plus connues. Dernièrement, c’est dans un clip très sexy qu’elle faisait parler d’elle. Dans la vidéo, Kylie Jenner était complètement nue avec Tyga, son chéri. Le couple très complice était plus proche que jamais. Une bonne manière de prouver leur complicité et leur amour. Non Stop People vous dévoilait le clip qui faisait le buzz sur la toile.

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve

Sur la toile, les internautes se posent tous la même question : Kylie Jenner a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Même si elle ne cache pas ses opérations, certaines parties de son corps ne semblent pas être naturelles. En postant une photo sur Instagram, la poitrine de Kylie Jenner affolait la toile et les fans en étaient persuadés : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme n’a que faire des critiques et elle ne s’empêche pas pour autant de poster des photos toujours plus sexy. Kylie Jenner a décidé de fêter le passage de la nouvelle année à sa manière. En sous-vêtements, dans sa salle de bain, elle explique à ses fans qu’il s’agit de son dernier selfie avant 2017. Espérons que cette nouvelle année soit tout aussi hot pour la jeune femme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails