• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner très sexy pour sa nouvelle collection (photo)

Kylie Jenner très sexy pour sa nouvelle collection (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 19 ans, Kylie Jenner, est déjà à la tête d'un véritable empire financier grâce à sa marque de cosmétique. La jeune femme a également lancé sa propre marque de vêtements avec sa grande sœur Kendall Jenner et elle a dévoilé leur nouvelle collection de maillots de bain et d’habits de sports sur Twitter mercredi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est peut-être devenue la business-woman la plus influente du clan Kardashian. Petite sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner commence à faire passer sa célèbre aînée au second plan et attire toutes les lumières sur elle. En effet, la jeune femme de 19 ans est déjà à la tête d’un empire après avoir créé il y a quelques années maintenant sa propre marque de cosmétiques. Elle a d’ailleurs sorti récemment une nouvelle collection, en collaboration avec sa grande sœur Khloé Kardashian. Mais ce n’est pas tout, la plus jeune de la famille Kardashian est aussi à la tête d’une marque de vêtements, et elle sortira sa nouvelle collection ce jeudi. Kylie Jenner, a partagé une vidéo d’elle portant un ensemble camouflage de sa nouvelle collection, qui est disponible sur son site internet à partir d’aujourd’hui. Beige, marron, vert, les modèles et les coloris de sa dernière collection se déclinent en plusieurs couleurs, et ressemblent énormément aux uniformes de l’US Army.

Kylie rejetée par le clan Kardashian

Si Kylie Jenner fait l’unanimité auprès de ses fans, c’est au sein de sa famille que la petite dernière divise. Alors que son père Bruce Jenner est devenu une femme nommée Caitlyn, sa transformation continue à diviser la famille Kardashian. En effet, Kris Jenner semble mal vivre le changement radical de son ex-mari, qui vient de sortir un livre. Dans le dernier épisode de l’émission de télé-réalité Kendall Jenner a clairement pris la défense de sa mère et a accusé son père d’être inutilement vindicatif. Mais de son côté "King Kylie" comme elle se surnomme, ne pense pas pareil et continue à être en contact avec son père. D’après le site E ! News, la prise de position de Kylie Jenner passe mal, et ses quatre grandes sœurs feraient pression sur la petite dernière pour qu’elle arrête de fréquenter Caitlyn. 

 

 

 

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails