• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : trop craquante en bébé sur Instagram, elle fait fondre la Toile ! (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en robe de soirée
1
Kylie Jenner en robe de soirée
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
2
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
3
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
4
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
Kylie Jenner (presque) au naturel
5
Kylie Jenner (presque) au naturel
  • A-
  • A+

A l’occasion des fêtes de Pâques, Kylie Jenner a posté une photo d’elle sur Instagram, quand elle n’était encore qu’un bébé. Une photo craquante, qui a été vivement saluée par les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner au naturel, ça vous dit quelque chose ? Pour le festival de Coachella, la demi-sœur de Kim Kardashian a dévoilé son nouveau look, à savoir : des cheveux jaunes. Adepte des métamorphoses en tout genre, Kylie Jenner a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique pour modifier son physique. Et depuis quelques années, elle est en passe de voler la vedette à Kim Kardashian. Suivie par 88,1 millions de personnes sur les réseaux sociaux, la cadette du clan n’est plus très loin de son illustre ainée et de ses 94,3 millions de fans. Il faut dire que la jeune femme suit les traces de Kim Kardashian. En quelques années, elle a fait d’Instagram son terrain de jeu favori. Tandis que sa sœur Kendall Jenner s’illustre dans le mannequinat, Kylie Jenner, elle, préfère provoquer à outrance afin de faire le buzz.

On fond !

Mais pour les fêtes de Pâques, Kylie Jenner a plutôt décidé de jouer la carte de la sobriété et de la nostalgie. Non, elle n’a pas dégainé les oreilles et la queue de lapin en guise de tenue. Elle a tout simplement tenu à partager une photo d’elle quand elle était petite. Avec sa grosse jupe, son gilet, son petit seau jaune et son adorable nœud dans les cheveux, Kylie Jenner est totalement méconnaissable. Et ses followers ont été ravis que la sœur de Kendall Jenner partage cette photo, saluant sa beauté et ses adorables petites joues rondes.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails