• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner : Tyga l’a-t-il trompée ? Un proche se confie

Kylie Jenner : Tyga l’a-t-il trompée ? Un proche se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque semaine, les rumeurs d’infidélité de Tyga se multiplient et US Weekly affirme que le chanteur aurait trompé Kylie Jenner avec une mannequin brésilienne. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les médias avaient attendu des mois avant que le couple Kylie Jenner et Tyga officialise leur relation, aujourd’hui, tous les fans se demandent si leur amour va perdurer. Leur histoire de couple semble être bien compliquée et alors que les deux amoureux s’éloignent de plus en plus, de nouvelles suspicions sur l’infidélité du rappeur refont surface. Dernièrement, le magazine américain Ok ! affirmait que Tyga avait dragué une jeune fille de 14 ans, Molly O’Malia. Cette dernière aurait même reçu des messages du rappeur qui l’aurait mise mal à l’aise.

Pourtant, Kylie Jenner avait affolé la toile en s’affichant avec une bague à la main. Face aux rumeurs d’un futur mariage, la mannequin avait décidé de sortir du silence et de s’exprimer sur son site Internet. "Chaque année, ma mère organise une grande fête pour le réveillon de Noël. Et cette année, la fête était tellement amusante ! Il était important pour nous de mettre fin à une telle année en étant entouré de tous nos amis et la famille ... et oui, j'ai eu un cadeau très spécial de la part de quelqu'un de spécial", avant d’ajouter : "Et non, je ne suis pas fiancée". De quoi calmer pour un temps les fans.

“Il agissait comme s’il était célibataire”

Alors que les médias pensaient que toutes ces rumeurs étaient terminées, le magazine US Weekly affirme que Tyga aurait trompé Kylie Jenner avec une mannequin brésilienne du nom d’Annalu Cardoso. Les deux jeunes stars se seraient ainsi connues à la suite d’un tournage en décembre 2014 et auraient commencé à se voir. Selon un proche du rappeur, Tyga, qui semble acheter son amour aux femmes, aurait présenté la mannequin à des amis et se serait même comporté en célibataire alors qu’il était déjà avec Kylie Jenner (même si leur relation n’avait pas été officialisée). "Tyga était très prudent et attendait que Kylie soit partie à l’étranger pour voir Annalu". Selon cette même source, le rappeur aurait arrêté cette relation par peur de voir les médias s’en emparer.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/ljROivjfSL
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: #KIMOJIPERFUME Today at 12 PST only at https://t.co/oFjQCZCCtc https://t.co/saK2CJix23
    Détails
  • 17 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @fatbellybella: There’s no way that EVERYBODY was Kung Fu fighting .
    Détails